Il est probable que mon professeur en moodboard ait créé un monstre, je passe désormais mon temps à en faire, on compense comme on peut quand on s'est cassé les pattes arrières, hein. On parlait cette semaine des muses de mode et du style, qu'on cherche et que parfois, on trouve. Je crois que cet échantillon débordant de couleurs et de punk-attitude, c'est vraiment moi, en fait. Tout au moins je crois que c'est ce qui me va.
Du bleu et du gris, des robes portefeuille ou chemisiers, des bottines - celles-ci je les ai et ne les quitte plus, même avec le séant brisé j'arrive à marcher avec - et un sweat que j'ai raté pendant la brève vente des Composantes mais que je compte bien arracher à la première bitch qui tentera de me le chipper lors de la prochaine rencontre organisée par Morgane le 10 février (je vous reparle très vite de Morgane que j'ai enfin vue pour de vrai et qui est un amour de fille). Et puis un peu de léopard parce que j'aime bien le graou, à dose homéopatique comme ici. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à lundi avec du cinéma, du théâtre, du sang aussi et peut-être des larmes.
Edit: je me suis dit que ces billets là désormais, je les posterai le week-end. Comme ça celles qui n'aiment pas ne se sentiront pas flouées en semaine et celles qui ne détestent pas seront peut-être contente d'avoir un truc à lire le samedi ou le dimanche.
Edit2: Les liens rouges sont dits "affiliés".
1: Robe patineuse La Redoute, collection Ines de la Fressange - 2: Robe chemisier La Redoute, Inès de la Fressange - 3: Robe chemisier Monoprix - 4: Boots Ann Tuil (soldées) - 5: Sac Turner Léopard Les Composantes - 6: Jupe Monoprix (soldée à 6 euros) - 7: Sweat Les Composantes - 8: Chemisier à pois La Redoute Inès de la Fressange