Je tenais à passer le bonjour - au cas où - à la personne qui hier est tombée sur le billet de 50 euros que j'ai perdu. Sache que je ne t'en veux pas, qui que tu sois, parce qu'à ta place j'imagine que je serais aussi convaincue que toi d'être sacrément verni(e) en ce moment (alors que tu ne dois ta nouvelle fortune qu'à ma connerie). Je ne saurais que te donner cet humble conseil - qui ne devrait d'ailleurs t'être aucune utilité car si tu as trouvé mon billet, j'imagine que tu es surtout beaucoup moins con(ne) que moi: range le dans un portefeuille. Les poches de manteau qui ne ferment pas: bad, bad idea. Et histoire de gâcher un peu ton plaisir - je ne suis pas rancunière mais malgré tout un peu - cet argent n'était même pas destiné à un craquage quelconque chez Monop mais à payer la nounou de ma fille. Laquelle n'a pas fini de me lancer des regards désolés, preuve de son incompréhension face à mon inconséquence régulière.
Je veux dire, par exemple j'ai trouvé une nouvelle dentiste qui a accepté de me prendre aujourd'hui au débotté. Une dentiste qui, la pauvre, ignore tout de mon casier judiciaire en la matière. Qui ne connait pas le nombre de ses collègues actuellement en train de construire un solide dossier en class action contre moi. Une dentiste dotée qui plus est d'une secrétaire ultra compatissante qui s'est même souciée de la façon dont je parvenais à dormir en dépit de ma rage de dents. Il reste de belles âmes sur cette terre, cela méritait d'être signalé.
Voilà, à part ça je tenais à vous tenir au courant, la nouvelle version du blog, qui ne changera quasiment pas de l'ancienne - mais le diable se nichant dans les détails, le quasiment contiendra son lot de surprises - ne devrait désormais plus tarder à être en ligne. Finies, bientôt, les bagarres avec l'antispam bouffeur de commentaires. Si ça n'est pas une bonne nouvelle, pardon.
Ah et autre nouvelle, histoire de justifier la photo qui n'a rien à voir avec ce billet décousu, sur le site This is my it - d'où vient mon bonnet, donc -, tout ce qui est bleu (onglet "be blue" en home page) est à - 10%, avec le code weloveblue. Personnellement je suis à deux doigts de craquer sur le bracelet à picots, il correspond assez bien à mon état d'esprit du moment. No future, quoi. Quant au sac Reverso bleu, sur le cliché, c'est le même que le rose que je vous avais présenté il y a peu. Et là il y a 12 euros de réduc avec le code welovecaro. Pas sûre que les deux codes soient cumulables, à vos calculettes pour déterminer laquelle des ristournes est la plus intéressante. Rendu des copies dans une heure.