S'il ne devait y en avoir qu'un ce serait celui-ci. Le parc de Bercy. Si nous l'avons adopté au point de nous y retrouver dès qu'il fait beau, c'est d'abord parce qu'il est idéalement situé à mi-chemin entre 13è et 11è, les deux arrondissements dans lesquels se répartit notre bande. Et puis il y a ses parterres de pivoines quand le printemps fleurit, les primevères, les plans de vigne, les labyrinthes qui font crier les enfants, les étendues d'herbe parfaites pour les parties de badminton, l'orangerie à l'ombre de laquelle on peut pique-niquer. On y a ri, beaucoup. On y a pleuré, tellement.
Hier, une fois encore, les heures que nous y avons passées ont été douces, ponctuées de cocottes au chocolat, de gauffres lilloises et d'un petit coup de bière pour nous réchauffer.
Non sans passer par la case shooting mode, parce que j'avais sorti le mouton pour l'occasion. "Je fais un peu vieille pute moscovite, non ?", j'ai demandé à Chloé. "Un peu", elle a répondu.
Heureusement que je l'avais dédramatisé avec cette marinière, petite tuerie signée Mont Saint-Michel pour La Redoute. Le genre de haut qui va avec tout ou presque, en maille ultra légère et qui va m'accompagner tout l'été. Elle viendra s'ajouter à la pile de mes tee rayés, je confesse pour ce basique un amour inconsidéré.
Bonne journée.
"Attends je vais faire un truc hyper hot avec ton grain de beauté". (et le cheveu, Zaz, le cheveu, BORDEL ?) (ah c'est sûr on est pas chez Betty hein)
Slim Monoprix / Marinière Mont-Saint Michel pour La Redoute (je l'ai prise en 38-40) / Boots Acne / Manteau Urban Outfitters.
Merci Zaz pour les photos !