J'adore l'eau qui pique. C'est de famille, ma mère est capable d'envoyer mon père en pleine nuit "à la station service" pour lui en trouver. Je n'en bois pas toute la journée (pardon my ballonnement) mais si je n'ai rien, donc, qui ait des bulles dans mon frigo, je suis carrément en manque.
Ne me remerciez pas pour cette information qui j'en suis sûre vous manquait tout de même beaucoup.
Pourquoi cette introduction gazeuse ? Parce qu'on m'a proposé récemment de tester la machine Sodastream, qui fabrique en dix secondes un ersatz de Perrier qu'on s'y tromperait. Au départ, franchement, je me suis dit que c'était le genre d'appareil - machine à faire des barres de céréales, robot à barbapapa ou découpeuse de spaghettis - dont j'allais me servir une fois et basta.
En fait, non, c'est la FOLIE du "qui pique" à la maison. D'autant qu'elle m'a été livrée avec des sirops qu'on rajoute dedans pour faire du soda au pamplemousse rose, de la limonade ou des diabolos fraise. Bon, on y va avec modération histoire que toutes nos dents ne finissent pas par tomber - déjà que sur la totalité je ne suis pas sûre que mes VRAIES dents soient désormais majoritaires - mais par contre, vive l'eau à bulles avec une tranche de citron, quand sur les coups de 16h j'ai envie de roupiller. Coup de fouet garanti.
Bref, j'ai une machine qui fait de l'eau qui pique et je ne vous en parlerais pas si la marque ne m'avait pas proposé de vous en faire gagner une.
Si vous êtes intéressé(e), dites le moi dans un commentaire, on vous tirera le churros et moi pendant notre soirée mousse (ah ben on ne fait rien à moitié).
Mais avant, démonstration !
1 - La machine stylée
2 -Les bulles on les met à l'intérieur de l'eau. Comme ça.
3 - ça gaze ?
4 - Tchin !
(TAVU j'ai mis des paillettes sur mes ongles aussi).
Edit: Ceci n'est pas un billet sponsorisé mais par contre que dalle, je ne rendrai pas la machine, donner c'est donner.