Autant vous prévenir de suite, ce billet est entièrement consacré à mon actualité. Je sais, c'est assez insupportable et limite il faudrait créer une nouvelle rubrique pour ce blog, genre "36-15 je m'la pète".
En même temps, public - je peux t'appeler "public" ? - faut savoir ce que tu veux. Maintenant que tu as fait de moi une star, maintenant que tu as créé de toutes pièces la bête de scène que je suis devenue, il faut l'assumer.
Donc, public, sache qu'à compter d'aujourd'hui, tu peux trouver dans tous les kiosques de France le "Bien dans ma vie" de Juin 2007 dans lequel un article m'est consacré. Je tiens toutefois à t'avertir, je n'ai pas vu l'article en question, il se peut donc qu'on y trouve d'énormes bêtises. Que veux-tu, depuis que je suis une people, j'éprouve un plaisir presque charnel à me confier à mes amies journalistes. Et comme je n'ai aucune morale, je suis prête à raconter n'importe quoi si je sens que ça peut faire vendre du papier.
Deuxièmement, public, j'ai une autre nouvelle qui est moins bonne. Prépare les mouchoirs parce que je sens que ça va même être un drame.
La pièce de théâtre est reportée.
Je sais, c'est dûr pour ceux qui avaient bloqué la date depuis des mois. Pour info j'en fais partie. Mais c'est comme ça, c'est la faute à Nicolas S. Oui, parfaitement. Le producteur - j'adore dire "le producteur", ça aussi c'est jouissif - a peur que les élections présidentielles et législatives captivent à ce point les gens qu'il n'aillent pas au théâtre. Du coup, il préfère qu'on commence en septembre, à priori le 17, et, chouchou sur le gâteau, dans une salle plus grande, toujours au Théâtre du Gymnase. Allez, arrête de pleurer, public, tu verras, ça va être trop bat'.
Enfin, dernière actu - je sais, c'est dingue, on se demande comment je fais pour être sur tous les ponts comme ça - mon deuxième livre des Courges sort le 6 juin et pour le précommander, tu peux cliquer là. En plus dans ce livre intitulé comme l'image l'indique, il y a une guest. Yes. THE ClaireMM. Dont le texte sur la petite souris m'a tellement plu que je l'ai carrément pompé. Avec son nom à la fin quand même.
Bien sûr que c'est de la promo tout ça ! M'enfin, je ne peux tout de même pas compter que sur "Bien dans ma vie" pour assurer le service après-vente quand même, hein ?
Voilà, j'ai encore pas mal de succès à venir, mais je ne veux pas non plus te noyer sous ce genre d'infos, ça pourrait devenir gênant.
Edit: L'homme tient à préciser que je ne suis pas à proprement parler sur tous les ponts, que l'appartement est une porcherie, que les enfants sont à peine nourris et que j'ai la marque de l'ordinateur sur les cuisses à force d'y être greffée. Il ajoute qu'il n'est pas vraiment sûr de m'épouser si je garde ce melon qui me tient de courge en ce moment. L'exagère, non ?
Edit2: Demain je vous fais un brief Nouvelle star parce qu'avec THE débat de la semaine dernière que quand même merde, c'est ségo qu'avait gagné, on a pris un peu de retard. On en reparle demain donc mais d'ores et déjà, respect à Marianne James et ses allusions subtiles au fait qu'elle est de gauche et un grand ui à Julien. Je reviens en effet sur tout ce que j'ai dit la dernière fois, Julien c'est de la bombe. Le problème c'est que l'homme refuse de mettre des barrettes. L'autre problème, c'est Virginie Elfira. Je crois que l'homme vit une love story virtuelle avec elle.
Edit3: Dans le Bien dans ma vie il y a également les blogueuses Deedee, Caroline Daily et Sonia. Je ne l'ai pas précisé au départ parce que j'ignorais que nous étions plusieurs dans cet article et que je l'ai découvert en ouvrant "Bien dans ma vie".