Bon, j'aimerais bien vous surprendre et vous parler du film incroyable qui passait sur Arte hier soir.
Le problème c'est que je n'ai rien d'une femme surprenante.
Et qu'au terme d'une journée harrassante, hier soir, je me suis vautrée devant... "Le droit de savoir" de TF1.
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je rigoleuh !
Bon, voilà, pas la peine de vous faire languir plus longtemps, sans surprise on s'est fait la nouvelle star avec l'homme. En vieux habitués de la maison, en briscards de l'émission, sans dérision.
Et vous savez quoi ? C'était presque comme si c'était la première fois. C'est incroyable non ? On pourrait se lasser, on pourrait ne même plus rigoler aux blagues de Jérome Pitorin, on pourrait bailler quand la douce - trop ? - Gaëtane chante Cindy Lauper, on pourrait en avoir assez de Dove le coké.
On pourrait, on pourrait...
Ben sauf que pas du tout.
Parce que moi hier j'ai juste rêvé d'être... la main de Marianne James. Pour que les petits doigts de Julien viennent me toucher.
L'homme fait mine de ne pas s'inquiéter de mon béguin parce que soit disant qu'il fait un mètre deux et qu'il pourrait être mon fils. Et bien franchement, je ne veux pas dire mais bon, il se fourre un peu le doigt dans le nez jusqu'au coude d'être pas jaloux à ce point là. Parce que le Julien hier, il a tellement tout déchiré la Nouvelle star que je serais incapable de vous dire ce qu'ont fait les autres.
C'est pas compliqué, Julien je l'ai aimé sur Britney, je l'ai aimé sur "La faveur de l'automne" de Tété - au passage petit bijou de chanson - je l'ai aimé sur la poupée qui dit non.
Et puis il a chanté "les bêtises" de Sabine Paturel.
Ouah, Sabine Paturel. C'est un peu comme Corinne Charby et Jacky Quartz, la petite Sabine, je l'avais complètement oubliée.
Et bien la pauvre, Julien l'a complètement enterrée. Définitivement. Comme l'a dit Manu Katché - qui déteste de plus en plus la terre entière - sur ce morceau, on était en Argentine et on attendait je ne sais qui dans un bar moite en buvant du mescale.
Voilà, Julien, tu pourrais bien être encore plus petit, on aurait toujours envie d'aller te triturer la barrette.
Ah, et quand même, en fait, on en a marre de Dove le coké.