Bon, je dois l'admettre, j'ai un peu de mal à atterrir (= je ne me sens plus péter depuis trois jours) et je crois que j'ai trouvé ma voie (= c'est une question de jours avant qu'un producteur m'achète les droits de ma pièce pour que je puisse enfin me consacrer à ma passion: regarder Les feux de l'amour pendant que les gens travaillent).
Du coup, j'ai l'impression que toute ma créativité est partie dans mes chevilles légèrement enflées. M'enfin comme je ne suis pas vache, je vais quand même te faire un petit billet, parce que je me doute que là, tu es grave en manque. Enfin moi à ta place je le serais. Mais une fois n'est pas coutume, ça va être un peu décousu (ok, ça aurait tendance à se répéter régulièrement le coup du décousu, mais en même temps c'est ça ou rien, you see darling ?)
Donc, en vrac et dans le désordre, voici le fruit de mes réflexions diurnes et nocturnes...
- D'après les résultats de mon hilarant sondage, vous êtes près de 50% à vous apprêter à voter socialiste aux prochaines élections et comme je ne doute pas une seconde que mon public et néanmoins lectorat est totalement représentatif de la société française, je sens poindre le début de la fin du tunnel. Genre peut-être que dans quelques semaines je pourrai passer une soirée électorale sans insulter ma télé, mes voisins et tous les gens qui par définition sont cons. Sans rire, j'y crois. Enfin... Si. Allez.
- En revanche je dois vous dire que je suis un peu déçue par votre peu de considération pour celui qui parait-il est devenu le chouchou des Français. Je veux parler de MC Fillon, le boute-en-train de notre gouvernement qu'on a. Beh oui, vous êtes à peine 4% à vous indigner de la spoliation dont il a été victime. Où qu'il va passer ses ouikendes, François la tulipe ? Au château de Vizille peut-être ?
- Un bruit court dans le landernau journalistique selon lequel Nico le gentleman aurait textoïsé Cécilia Prada une semaine avant son mariage en lui disant "si tu reviens j'annule tout". Brrr, il serait pas en train de nous faire un bad trip à la Glenn Close dans Liaison fatale le bichon ? En même temps, pendant que le nouvel obs enquête sur cette info capitale, personne ne s'interroge sur comment qu'il va tenir ses promesses aux ouvriers d'Arcelor Mittal, Pinocchio...
- Ma fille hier est allée chez le dentiste et n'a vraiment pas aimé qu'on lui fasse "des photocopies des dents".
- Alors que je pianotais sur mon clavier hier, le têtard s'est clairement et explicitement manifesté par un coup certes amorti par ma couche de gras que j'ai, mais quand même.
- Après deux jours à retrouver une activité intestinale normale dûe au stress intense pour la première, je dois me rendre à l'évidence, faire caca relève à nouveau de l'exploit.
- L'homme a beaucoup apprécié certains passages de la pièce et n'a pas regretté de s'être mis à côté de mon père ce soir là. Tout particulièrement lorsque Cindy s'est répandue sur ses performances sexuelles avec son mari et notamment évoqué un petit jeu mettant en scène du nutella. Oui, vraiment, beaucoup apprécié.
- J'ai découvert depuis deux semaines l'émission Pékin express et je tente depuis d'en faire un billet tellement c'est énorme. Mais je n'arrive pas à la cheville du modèle en fait. Promis j'essaie quand même.