Alors d'habitude, quand il s'agit de participer à un concours, je décline systématiquement. Je ne suis pas hyper joueuse à vrai dire.
Et puis là, en fait, ce qui m'a plu, c'est qu'il y soit question de polaroid. Je suis fan de ces petites photos depuis toujours. Chez moi, ce dont je suis la plus fière c'est mon mur tapissé de polas, je trouve ça hyper artistique. Pas toi ? Ben je te dis merde alors.
Bref, je ne suis pas là pour te parler de ma déco perso mais d'un concours un peu absurde auquel j'ai donc accepté de participer.
De quoi s'agissâsse-t-il ? Et bien de se faire prendre en photo - à l'aide d'un pola si tu m'as suivi - avec un partenaire et de tenter de ressembler à un couple célèbre.
"Hin hin hin" a ricané l'homme quand je lui en ai parlé. "Même pas en rêve, déjà que les gens pensent que je suis aveugle grâce à ta super idée de me mettre dans ton roman photo alors merci".
"Comme tu veux mais le prix à gagner c'est un week-end à Marrakech en septembre dans un super ryad" que je lui ai répondu.
"Hin hin hin, en septembre t'auras des coussinets d'allaitement je te ferais dire", qu'il a re-ricané.
Et il était dans le vrai. Mais peu importe, j'avais déjà dit oui, en fait. Et même que j'avais déjà ma petite idée de qui on allait interprêter.
Ouais parce que tant qu'à déconner, autant déconner carrément. Alors à ton avis à qui on ressemble le moins du monde l'homme et moi ? Ben... à Brad Pitt et Angelina.
Ok, en fait c'est la seule actrice en cloques qui a des seins aussi gros que les miens.
Bref, après avoir fait semblant de prendre les décisions au sein de notre couple, mon brad brun est finalement allé acheter des perruques. Soit dit en passant il a eu très peur de se faire assassiner rapport que la boutique avait tout d'un magasin de blanchiment d'argent. Courageux mon people, mais pas trop en fait.
Alors qu'il était censé rapporter de quoi nous métamorphoser en sex-symboles hollywoodiens, il est revenu avec la chevelure de Cher et pas du tout d'Angelina et celle du mec de la pub pour le 118 - 218 ou d'un des village people, au choix.
Là je me suis dit qu'on s'éloignait de plus en plus de la place Jemma-El-Fna. Mais comme j'avais vraiment dit oui, on ne pouvait plus reculer.
Alors on a fait ça un soir après le repas. J'ai barbouillé ma bouche de gloss myrtille histoire d'avoir les lèvres bien turgescentes, l'homme a mis une chemise et une casquette kaki et j'ai tout misé sur mes seins. Et j'ai mis la tignasse probablement confectionnée avec les plus long poils de chatte existant sur terre. Même texture, un truc de dingue je te jure.
Ensuite on a demandé aux enfants de nous immortaliser. Au risque d'en prendre pour vingt ans de thérapie familiale. Et de subir les regards outragés des maitresses jusqu'à la fin de l'année parce qu'il faut savoir que les nains rapportent TOUT ce qui se passe dans le foyer familial au personnel de l'éducation nationale. Et quand t'auras vu le chef d'oeuvre tu comprendras pourquoi la perruque en poils de cul je la jette pas, je la mets tous les soirs à 16h30 pour aller récupérer ma progéniture.
Finalement c'est un cliché pris par ma fille, perchée sur une chaise et tentant de comprendre comment on clignait d'un oeil et du bon, qui a été choisi par les organisateurs. Même qu'à la fin, mes deux chérubins me conseillaient carrément de tirer un peu plus sur ma robe histoire qu'on voit bien mes nichons.
J'ai créé des monstres.
Voilà, donc si jamais ça vous dit, vous pouvez aller voter pour nous jusqu'au 2 juin une fois par jour sur le site de Smooze, en cliquant ICI ou sur la bannière à gauche. Mais ne vous sentez obligés de rien, franchement le plus drôle c'était AVANT en fait.
Vous avez le droit de rigoler aussi, parce que je pense tout de même qu'on est le couple le plus vilain. Les autres ont eu le bon gout de ne pas s'enlaidir, nous on pensait qu'il fallait aller à fond dans le ridicule. Et là, maintenant, je me sens un peu comme Bridget en bunny dans le barbecue qui finalement n'était pas déguisé...
Edit: Tu notes la subtilité de l'expression de Brad ? Et le clin d'oeil aux multiples enfants du couple ? Oui, je sais, on est hilarants.
Edit2: Pour quelqu'un qui ne voulait pas s'exhiber sur le net j'ai pas mal cartonné ces derniers jours. Sachez que là maintenant je vais faire une pause.