Juste, le théâtre Le Lieu met en place l'opération "Une place offerte pour une place achetée" pour la représentation de samedi à 19h de "Dans la peau d'une grosse". Pour réserver c'est là
Moi je dis ça, je dis rien, hein.
Sinon, je crois qu'un reportage sur la pièce et son auteur - aka moi - a été diffusé sur NRJ Paris hier. Bon, je ne l'ai pas vu, rapport que la journaliste ne m'a pas prévenue que ça passait et que je ne suis pas en permanence branchée sur la TNT. En fait j'ai juste eu un texto de Deedee qui me disait qu'elle l'avait vu, merci miss !
En même temps je ne suis pas sûre de regretter. De ne pas l'avoir vu, je veux dire.
Je t'explique.
Quand la nana m'a appelée pour me demander si elle pouvait venir m'interviewer pour un reportage sur NRJ, j'ai dit oui et je l'ai accueillie le cheveu pas coiffé, habillée à la va comme je te pousse et sans maquillage. Ben quoi, à la radio ça se voit pas qu'on est nude de chez nude, cernes en prime, si ? Et vu que ma voix parait qu'elle est super sensuelle, j'avais décidé de tout miser dessus, tu vois ?
Ouais.
Sauf qu'NRJ Paris c'est la télé.
Et que pendant tout l'interview - faite en partie debout, en train de me déplacer mon ordi sous le bras parce que c'est bien connu que souvent je me balade mon ordi sous le bras, en tous cas la journaliste avait l'air de trouver que ça faisait hyper naturel - le pantalon de grossesse acheté deux sous et ne ressemblant à rien tombait jusqu'à laisser voir ma géniale culotte qui monte jusque sous les bras et qui, la première fois qu'il la vit, fit hurler d'horreur l'homme qui pensait pourtant avoir tout vu.
Et comme j'avais l'ordi sous le bras je ne pouvais pas remonter le pantalon, en tous cas pas des deux côtés.
Bref, je te raconte ça, je ne sais même plus pourquoi. Ah, si, pour te dire que si tu as vu le reportage et qu'on ne me voit finalement qu'assise, ça me ferait plaisir que tu me le dises...
Merci.
Edit: Quand t'es enceinte, t'as le choix entre la culotte qui va sous le ventre et celle qui va par dessus. Si tu as décidé que tu préférais être sexy tu choisis la première option. Et t'as le pubis cisaillé. Si tu préfères le confort, tu prends l'autre. Et tu castres ton mec. L'est pas belle la vie ?