Juste un petit billet de rien du tout pour vous dire que je suis désolée de ne pas répondre avec une grande assiduité à vos commentaires ou à vos mails. L'explication est en réalité extrèmement triviale, voire stupide: mon ordinateur ne trouve plus sa place sur mon ventre.
Et le problème c'est que mes bras - courts, mes bras, plus que la moyenne en tous cas, en témoignent tous les manteaux auxquels j'ai du faire reprendre les manches - ne sont pas assez longs pour atteindre le clavier si je mets mon PC sur mes genoux.
Par ailleurs, si je m'assieds à une table j'ai des coups de poignard dans le dos au bout de douze minutes environ. Manifestement c'est le poids de mes seins qui fait souci.
Bref, je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières - ok, si en fait - mais mon quotidien devient jour après jour plus fastidieux. Et si je tiens mordicus à continuer à poster, je modère toutefois mes ardeurs informatiques, histoire de ménager le peu de motricité qu'il me reste. Il n'empêche que je vous lis et que je savoure vos interventions et je voulais que vous le sussiez.
Edit: Hier le meilleur candidat de la NS c'était indéniablement Julien Doré. Maintenant, Benjamin assure quand même. Lio n'avait pas ses règles mais était en revanche très à l'aise en Bunny. Voilà, pas grand chose à dire d'autre, si ce n'est que c'est la finale la semaine prochaine et que ce n'est finalement pas trop tôt...
Edit2: Le chocolat c'est juste parce que là quand même je sens bien que je tombe dans les limites après lesquelles il n'y a plus de bornes niveau cacao.