Je ne voulais pas en parler. Pas un mot, rien, silence radio, une tombe que je serais. En plus, je l'ai même pas regardé le match, alors, hein.
M'enfin quand même.
COMMENT SE FAIT IL QUE DOMENECH NE SOIT PAS ENCORE VIRE ?
Bordel.
Sérieux, ce mec est imbuvable, il fait des choix contestables et contestés, se révélant catastrophiques, met en scène ses sélections pour les compétions comme si on était à la Starac de la Nouvelle star du Loft et prend tout le monde de haut quand on lui demande de s'expliquer.
Et une fois que son équipe composée de supports publicitaires boiteux est enfin dégagée du championnat d'Europe sans les honneurs mais avec la honte, cet homme qui croit aux astres - et bien lui en fasse - tombe dans l'obscénité la plus crasse en demandant son Estelle en mariage en direct live sur M6. Avec larmichettes du sénile Thierry Roland en prime. Peut-on tomber plus bas, on se le demande.
Non mais franchement je le demande haut et fort, que fait-il encore à ce poste alors qu'il semble avoir TOUTES les qualités requises pour devenir ministre de notre Nico national ? Ben oui, à côté, Bernard Laporte, c'est de la rigolade ! Il a même pas une femme qui passe à la télé, c'est dire !
A part ça et ça n'a rien à voir, hier à l'hôpital sans âme où je vais accoucher, en lieu et place de la cerbère habituelle qui t'engueule en cas de tension trop élevée - parce que c'est bien connu que ces choses là se décident - c'était un jeune homme, plutôt mignon en plus.
Ben tu sais quoi ?
C'était vachement plus sympa.
Chais pas, il m'a demandé exactement les mêmes choses que l'autre dragon, à savoir "va faire pipi, ramène tes urines, assieds toi là qu'on prenne ta tension, monte sur la balance, va jeter ton pipi et attends là bas qu'on t'appelle" mais avec délicatesse et sourire.
Et du coup, ma tension, elle était impeccable, dis-donc.
Bizarre, hein ?
D'ailleurs, toutes les femmes passées par lui si je puis dire affichaient un air serein. Parfois, ça tient à peu de choses le bonheur...