Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Cindy. Enfin... de ma copine Stéphane, quoi.
25 ans. C'est pas beau ça ? Presque 32. Ou alors 37. Chais plus. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne les fait pas.
Outre le fait qu'il est persuadé que ma biquette va lui faire l'immense honneur de naitre en ce jour béni histoire de devenir sa jumelle à quelques années près, je crois qu'un petit clin d'oeil ici ne pourra lui faire que plaisir, parce qu'une grande partie de vous est aussi son public chéri.
Et Stéphane, c'est une grande, qui donne TOUT à son public, comme en témoigne cette photo...
A part ça, dans le genre supra cadeau d'annif, on a appris hier qu'à priori on continue au Lieu à partir de la rentrée jusqu'à noël. Je tiens à remercier Coco et Jean-Luc, les proprios, qui nous facilitent grandement la chose. Je crois qu'ils sont ce qu'on appelle des gens biens.
Voilà, mon Stéphane, je t'embrasse, je te dis merci, pour tout cet amour que tu dépenses sans compter, seul sur ta scène. Je te dis que je te aime fort, que cette aventure est une de celle qui nous change pour toujours. Je ne sais pas quel est le destin de Cindy, mais je sais que le tien est dans une salle de théâtre, ma Catherine.
Edit: Toujours là comme vous pouvez le constater, de plus en plus fatiguée ce qui explique mon manque d'ardeur dans les commentaires. Ce qui ne signifie pas que je ne vous lis pas, bien au contraire. Merci pour votre présence tendre et rassurante...