Bonjour ma crotte.
Tu me pardonneras, mais aujourd'hui on va faire dans la brièveté parce qu'Helmut - alias Rose alias number three - est du genre qui demande de l'attention. (= un poil collante).
Et dans ce court moment, donc, on va parler épilation intime.
Ou comment garder sa dignité après s'être fait faire la moule à zéro.
Limite une fois que tu as décidé de franchir le cap - douloureux, le cap, je préfère te prévenir - de l'épilation intégrale t'es condamnée à te la jouer Kojak de la touffe pour le restant de tes jours.
Enfin, peut-être que certaines ont la chance d'avoir les poils intimes disciplinés, mais moi, autant te dire que ce n'est pas le cas.
C'est simple, un mois et des poussières après, on dirait qu'on m'a vaporisé du désherbant, mais pas partout, tu vois ?
Et forcément, histoire qu'on se poile vraiment - hin hin hin - c'est au milieu qu'il y a des trous et sur les côtés que ça commence à bien repousser. Je souffre d'une alopétie du pubis, manquait plus que ça pour être au top.
A vue de nez, j'en ai pour un an ou deux pour retrouver un triangle correct. Au bas mot.
Cela dit, je ne suis pas certaine de vouloir vraiment recouvrir ma pilosité.
Pourquoi ?
Ben premièrement parce que même si passé 14 ans c'est très moche, un pubis tout, c'est aussi hyper pratique rapport que toutes les culottes te vont sans risque de moustache qui dépasse et pareil pour les maillots.
Et puis surtout, en cas de relations sessouelles - enfin, ça c'était dans ma vie d'avant, quand Helmut était encore in utero - c'est la fête du slip à tous les coups.
Sans rire, je n'y croyais pas quand je le lisais ça et là, soupçonnant les adeptes de la boule de billard de perversité ou que sais-je, mais voilà, je dois bien l'avouer, sans poils, la baise est plus folle.
Peut-être que ça s'estompe, passé l'effet de nouveauté.
Peut-être.
Mais ce n'est pas certain.
Et j'ai envie de dire, il sera toujours temps de remettre tout ça en jachère si un jour je n'y trouve plus mon compte.
Donc dès le week-end prochain je retourne faire des acrobaties chez ma copine l'esthéticienne. Toi tu fais comme tu veux, après tout, chacun sa touffe, chacun son chemin.