Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Oui, ceci est bien le cri de la blogueuse contente d'elle.
Et pourquoi qu'elle est contente, la blogueuse, aujourd'hui ?
Parce que Nico a trouvé la solution à la crise ?
Parce que le PS a décidé de marcher d'un seul homme derrière un candidat unique choisi pour ses compétences et son charisme ?
Parce qu'on a trouvé le vaccin du Sida ?
Parce que la planète ne se réchauffe plus ?
Que nenni, tu penses.
La blogueuse, est, je te le rappelle, du genre à montrer des photos de ses nichons, à se prendre en photo déguisée en Angelina Jolie, voire, parfois, à envisager de poser les genoux en dedans en robe housse histoire de montrer qu'elle aussi est à la pointe de la fachione.
Sauf que bien sûr, la fachione 2008 elle est plutôt concentrée autour du pantalon carotte, je te le rappelle.
Bref, la blogueuse 2008 est superficielle. Elle se contrecarre que la crise ne va pas faire demi tour à la frontière franco-allemande. Soit dit en passant, elle exagère, la crise. Parce que même le nuage de Tchernobyl il y était arrivé, à s'arrêter avant Strasbourg. Alors bon, un petit effort, ce ne serait pas possible ?
Ben non, qu'il a dit, Sarkozy.
Parce que oui, la blogueuse qui crie Hiiiiiiiiiiiii, elle a entendu son président, celui qui dit la vérité vraie aux Français, qui dit ce qu'il pense, qui pense ce qu'il dit, qui fait ce qu'il pense et qui dit ce qu'il fait. Donc elle sait maintenant que les mois à venir, ça va pas être du gâteau.
Mais après le choc de l'aveu, elle s'est reprise, la fille.
Et elle a décidé de vivre chaque jour comme si c'était le dernier. De cultiver son jardin et de carper diem à fond. Et tu sais pas ce qu'elle a fait ? Elle a commandé en Angleterre, oui, la patrie de la hype, des bottes sur mesure.
Pour que son mollet il trouve enfin chaussure à son pied.
Ben oui, elle est comme ça la blogueuse. A 37 ans, elle accepte enfin l'idée qu'à moins d'une mollesectomie, jamais elle ne rentrera dans les cavalières de chez André, Minelli ou San Marina - tu notes en passant que la blogueuse demande pas des Jimmy Shoe ou des Louboutins, hein, mais même la pompe bas de game, cette garce de dame nature lla ui refuse.
Quoi qu'il en soit, au lieu de procrastiner en se persuadant qu'un jour peut-être elle fermera le zip des bottes sans s'asphyxier la cheville, elle vient de se délester d'une partie de ses indemnités maternité dans une paire de motardes hautes en nubuck noires.
200 euros partis direct chez les britons, dis-donc.
Et maintenant, j'attends de pied ferme ce petit bijou.
Et
si tout va bien, je te jure, je prends une photo de moi avec. Même que
je mettrai les pieds en dedans, rien que pour te faire plaisir.
Edit: Vu que j'avais pas de mètre de couturière et que je voulais faire ma commande maintenant tout de suite, j'ai mesuré mon mollet avec la règle souple de ma fille. Pas sûre quand même que je ne me sois pas plantée...
Edit2: Mince, j'ai oublié de vous donner le nom du site ! C'est en effet Duoboots. Mon modèle c'est Brindisi. J'eus bien aimé oser d'autres plus "girlies", mais le talon de 7 cm, ça me fait peur. Pour info, ils font aussi des bottes pour mollets très fins ou des shoes pour tous petits pieds... tu m'entends, Julie qui jouit ?