Alors je suis désolée mais aujourd'hui ce sera assez bref. Rapport que je dois comptabiliser douze heures de sommeil depuis lundi.
Ben oui, Rose fait les choses à l'envers, elle a commencé par faire ses nuits et puis maintenant qu'elle approche des trois mois, elle se réveille toutes les deux heures. Genre pas folle la guêpe, elle a attendu la fin de la période d'essai, histoire qu'on soit bien ferrés, total toqués de sa petite personne, pour nous montrer son vrai visage.
Celui d'Helmut. Un ogre échevelé. Et affamé.
En plus je crois que j'ai une mycose des seins.
Vas-y, va vomir, je t'attends.
Non mais en plus ça semble moche dit comme ça, alors qu'à l'oeil nu tu ne vois que dalle.
Le candida - comment un nom a pu être aussi mal trouvé - se planque à l'intérieur de tes canaux lactifères et te donne l'impression qu'on t'a collé du verre pilé dans le têton. En gros j'ai une cystite des nichons. Génial, je venais de mettre leur claque aux crevasses.
Non y'a pas, je suis d'excellente humeur et le bon gros kilos en plus qui s'est affiché sur ma balance ce matin a fini de me donner le sourire.
Donc voilà, je crois que je n'en dirai pas beaucoup plus aujourd'hui, d'autant que commenter l'actualité ne ferait qu'aggraver mon état chonchon.
Entre les 7000 ménages très très fortunés qui ne paient pas l'impôt sur le revenu, la proposition de mister Saussez, le monsieur communication du gouvernement, de mettre en place une émission gouvernementale sur le service public - vive l'ORTF - ou la rumeur selon laquelle un bon copain neurochirurgien de Nanard Sac-de-riz serait en train de soigner le dictateur de la Corée du Nord, un des mecs les plus sanguinaires qui soit, non, je ne vois pas trop ce qui pourrait me rendre le sourire.
Alors voilà, puisque c'est ça je pars en week-end demain matin.
Allez mes crottes, je vous aime quand même !