Up, down, up, down, up, down... La vie n'est-elle pas finalement qu'une succession d'instants tour à tour abominables ou délicieux ?
Mais que veut-elle donc dire par là, la blogueuse, te demandasses-tu ? Par quels tourments est-elle passée pour accoucher d'une telle intolérable vérité ? A moins que ce ne fusse qu'un prétexte pour amener sa désormais prisée rubrique ?
Il se peut, il se peut...
Allez, on lève les bras, on écarte les jambes, on serre les fessiers et on y va: up, down, up, down, up down... Un peu plus tendus les adducteurs, la petite brune du fond, là ! Oui, toi, parfaitement. Voilàààààà...
Down: La fin des golden parachutes. Terminé, les millions de dollars accordés aux chefs d'entreprise débarqués pour incompétence. Nico il l'a dit, c'est fi-ni. Jusqu'ici, c'est vrai, il n'avait rien dit. Mais là, il a découvert que certaines pratiques étaient totalement contraires à l'éthique. Il en est pas revenu, Nic-nic. Alors les bénéficiaires sont priés de tout rembourser. Dis- tu me rappelles combien on a filé à Nanard récemment ? Et c'est qui, qu'on a aperçu dans la cour de l'Elysée juste après ? Hein ? C'est qui qui ?
Up: Bernard Laporte l'a affirmé hier à l'issue d'un discours officiel: il n'est pas le père de l'enfant que porte Rachida. On est content pour l'enfant.
Up: Le gouvernement s'empare à bras le corps du problème de l'obésité. C'est Roselyne Bachelot qui s'y colle. Pour commencer le combat, elle a décliné sans attendre la proposition d'une rapporteuse consistant à taxer plus la malbouffe et moins les fruits et légumes. Bon, je n'ai pas d'avis tranché sur la question, je ne suis pas sûre qu'augmenter le prix du Nutella ou des Fritelles va décourager les adeptes d'en manger. Voire même si ça se trouve du coup ils auront encore moins d'oseille pour en acheter. De l'oseille. En revanche, comment dire... la rapidité avec laquelle Roselyne a rassuré les grands de l'industrie agro-alimentaire me semble suspecte. Et je ne pense pas qu'on puisse être d'accord avec le fait que cela coute moins cher de se gaver de chipsters que de haricots verts. Par contre, c'est sûr, c'est meilleur les chipsters.
Down: Number three a eu, en guise de deuxième moisiversaire, sa première séance de kiné respiratoire. Après m'avoir expliqué que c'était bon pour elle, qu'il fallait que j'arrête de pleurer, que les exercices respiratoires c'était mieux que la cortisone et que ce n'était pas en sanglotant que je soutenais mon enfant, l'homme a finalement menacé le kiné de lui arracher les testicules à main nue s'il osait toucher à nouveau à son bébé. Bref, total moisi, le versaire.
Down: Grande chérie n'a officiellement plus de dentiste.
Up: Grande chérie n'a officiellement plus de dentiste.
Down: On cherche un avocat d'urgence pour l'homme rapport au léger esclandre survenu mercredi au centre dentaire.
Up: Angelina a fait taire les rumeurs selon lesquelles elle nagerait en pleine dépression post partum. En vrai elle va très bien, en témoignent les photos prises à New-York hier. Moi en revanche, plus je regarde ces clichés et plus je suis au fond du seau. Et à bien y réfléchir je suis pour un moratoire immédiat sur les chipsters, le chocolat fleur de sel et autres saloperies que madame-six-enfants-dont-des-jumeaux-nés-il-y-a-trois-mois ne mange certainement pas. Elle.