Down: Le classement que même pas je veux en parler tellement je suis humiliée mais qu'en même temps voilà mon orgueil il est blessé et que du coup j'en pense que du mal même si je ne remets pas en cause tous les lauréats parce que certaines places sont méritées mais que bon tout de même je suis bien contente de ne jamais avoir fait la pub pour leur Very Elle de m... et c'est pas faute d'avoir été sollicitée par la dame qui a fait le classement en plus et peut-être bien d'ailleurs que ceci explique cela à moins que ce soit à cause des grands cris du lundi, mais pourquoi ça me vexe comme ça alors que de toutes façons je les merde grave chez l'armurier de sa mère ?
Up: La classe et la dignité avec laquelle j'accueille le classement Elle/Wikio des blogs de filles. Après tout, 76ème ce n'est pas si mal.
Down: La soirée Elle/Wikio organisée aujourd'hui pour fêter la parution de ce palmarès, que je vais louper à cause que j'ai piscine.
Up: Les maronsuis boulottés pour oublier le classement dont je ne veux pas parler.
Down: La série de photos prises dans le journal - commanditaire du classement dont je ne veux pas parler- la semaine dernière, nous montrant ma cop' Inès de la F. avec son nouvel accessoire trendy: sa fille de pas 14 ans. Laquelle est couverte de bijoux à cinquante douze mille dollars, vu que le reportage c'est surtout une dizaine de pages de pubs pour les copains de la place Vendome à l'approche des fêtes. Sorry mais moi je trouve ça moyen rock - très important pour Inès d'être rock -, d'exhiber son enfant histoire de pouvoir encore une fois briller sous les sunlights. En plus, je ne sais pas mais bon, en ces temps de caisses vides et de ministre de la relance économique, barder une prépubère au sourire centrale électrique de diamants et saphirs à tous les étages, ça m'évoque un mot seulement: Indécent.
Down: La nouvelle prise de position de Frédéric Lefebvre, l'inégalable porte parole de l'UMP qui remet le couvert sur la détection des comportements déviants chez les moins de cinq ans. Non mais pourquoi s'arrêter là ? Et si on envoyait les flics à la maternité ? Tout ceux qui ne feraient pas leurs nuits dès le deuxième jour, hop on enlève la couche, on tousse trois fois et si y'a du caca, au gniouf. Et comme ça on sera tranquille, on pourra dormir sur nos deux oreilles.
Up: L'association Asmae de Soeur Emmanuelle qui poursuit l'oeuvre de celle qui ne faisait pas que des mots croisés les longues soirées d'hiver. Asmae est une ONG qui lutte contre l’illettrisme des jeunes dans le but de favoriser leur autonomie, de soutenir leur éducation, d’améliorer leur état de santé. Point essentiel: l’ONG est laïque et indépendante et ne se finance que par les dons. Alors voilà, si ça vous intéresse d'en savoir plus, voire de donner, c'est là.
Up: Le copain Siméon de mon fils qui après avoir regardé un long moment mon canapé m'a déclaré: "Tu sais, j'ai un pantalon comme ton canapé. C'est celui que je mets pour aller jouer dans le jardin chez papy et mamy. Sauf qu'il est moins abîmé que ton fauteuil. Mais sinon il est pareil." A tous les coups c'est à cause de ce crétin de canapé que je suis 76ème. Un vrai boulet çui-ci.
Up: Mon lampadaire rose qu'on croirait sorti de l'imagination d'Alice au pays des merveilles, acheté chez Fly. Tu imagines une lampe de bureau grossie une centaine de fois et peinte couleur malabar à la fraise. Et tu obtiens mon lampadaire que j'aime d'amour. Que quand je le regarde j'ai l'impression d'avoir bouffé des champis, alors que je ne me shoote qu'au Maronsuis. La semaine prochaine je te parlerai des plaids à 9 euros de chez Fly qui rendent la vie plus douce surtout les jours où tu réalises que jamais, non jamais, tu ne seras une reine du Web.
Edit: C'est quand même dommage que j'ai piscine.
Edit2: Bravo aux lauréates. Parmi elles il y en a que j'aime vraiment bien. Et puis d'autres pas du tout. Mais comme j'ai la classe internationale, voire que dans la catégorie dignité je serais arrivée première, et de loin, tu n'auras aucun nom. Après, t'as qu'à regarder ma blogroll, à priori celles qui y figurent, je les lis. Les autres, non.
Edit3: J'aurais aussi pu ne pas en parler. C'est vrai. Mais voilà, je suis assez choquée à vrai dire. Choquée parce qu'il est évident que les premiers bénéficiaires de ce classement en sont les commanditaires. Que les critères du classement sont basés sur le référencement des blogs et pas sur leur audience. Or le référencement est tout de même limite un métier en soi, qui consiste à se faire un maximum citer par d'autres blogs. Par ailleurs, l'idée même de "classer" les blogs me semble totalement incongrue, vu qu'on est une grande famille qui s'adore, nous les blogueuses.
Edit4: Ouais la photo est vraiment trop nulle. En même temps je suis 76ème, tu t'attendais à quoi, à du Annie Leibowitz ?