Non mais y'a pas de raisons, moi aussi je veux dire ce que j'ai aimé
ou pas hier soir. Surtout que je les ai regardés seule, les cesars, sans personne
avec qui bavasser.
Ok, en fait c'est comme ça que je les aime.
Alone.
En cow-boy.
Lonesome, quoi.
Avec une quiche.
Froide.
Beh oui, c'est un des trucs qui me fait grimper aux rideaux, la quiche froide. Et un maronsuis en dessert.
Je suis d'un healthy moi c'est fou. Bonjour le maillot dans quatre mois. Va y'avoir des larmes c'est moi qui te le dis.
- Up: La danse de la séduction de Florence Foresti. Elle a réussi à faire sourire Sean Penn et moi c'est simple, Sean sourit, I come. I mean, je jouis. Sérieusement, j'ai décidé que Florence Foresti est dans mon top five des gens drôles. Et moi les gens drôles, je les vénère.
- Up: Cecile Cassel, grande classe, belle tenue. Au moins une qui ne met pas seins aux enchères sur E-bay. Des fois que Martin Hirsh leur trouve un emploi. Non parce que hier y'avait de la protubérence mammaire. A un point que c'en était lassant. Et tombant, aussi.
- Up: La grande tenue d'Elsa Zylberstein. Quelqu'un lui a dit que c'était le César du second rôle ? Non je veux dire, c'est bien, hein. Mais soit elle souffre d'une hyper excitabilité du clitoris, soit elle est fragile. Mais il faut faire quelque chose pour Elsa parce qu'on est en train de la perdre. Que quelqu'un coupe le bas de sa robe aussi. A cause qu'elle peut pas se mouvoir.
- Up: Charlotte G. Parce que je suis de parti pris. Et puis j'aime bien la timidité. En plus Yvan Attal il avait peur pour elle et c'est ça l'amour, non ?
- Down: La styliste qui a réussi à rendre Aïssa Maïga moche.
- Down: Julie Ferrier. Drôle les deux premières minutes. Indécente les deux dernières.
- Up: Les acteurs d'Entre les murs. Que moi aussi je veux changer de président et mettre Sean à la place.
- Up: Julie Depardieu. Animée. Au sens propre du terme.
- Down: le jogging de Dany Boon. Tangerine c'est sooo 2008, Dany...
- Down: les gens de chez Free. Qui ont fermé boutique avant la fin, les chiens. Privée de Yolande. Et de Vincent Cassel.
- Up: Gaspard Ulliel. Bordel.
- The sound of silence chanté par Amira Casar et le mec de la comédie française. Pour une fois que Karl Lagerfeld n'avait pas pris possession du corps d'Amira Casar, on était contents.
Voilà, au débotté. Après, on déplorera la longueur, le fait que Gad ou Valérie étaient bien mieux en monsieur Loyal qu'Antoine Decaunes qui sent le réchauffé je suis désolée, la consanguinité de la grande famille du cinéma ou l'absence au palmares d'un film comme Le conte de Noël que moi personnellement j'avais adoré.
Ce soir, je poursuis mon marathon télévisuel avec le Victoires de la Musique. J'ai une vie d'un excitant, non ?
Edit: rien à voir mais je suis consternée. Allez voir ici; Vl'à que Sarkozy en a contre Guillon. Je veux dire, on peut ne pas l'aimer, Guillon. On peut le trouver limite. Mais quand on commence à vouloir faire sauter les humoristes, ça sent le sapin.