Désolée mais pour une raison que j'ignore, on ne peut plus accéder au billet précédent. J'imagine que c'est peut-être dû à la violence de certains commentaires ajoutés pendant la nuit, ou que sais-je, je dois en parler avec le webmaster de Mabulle. Je n'ai pas très envie d'écrire quoi que ce soit d'autre ce matin, j'avoue que tout ça me donne un peu le tournis. J'ai commencé ce blog pour parler de mes kilos, de mes galères de ronde complexée et maladroite et je suis devenue depuis quelque temps une passionaria de l'anticléricalisme. Entre autres. Je sens que d'ici peu, Julien Coupat sera mon copain, on partagera des oranges ensemble.
Je ne renie absolument pas mes positions, bien au contraire. Mais l'audience de ce blog, en grandissant, draine aussi quelques personnages peu recommandables avec lesquels je n'ai pas très envie d'avoir quoi que ce soit à faire.
Je vis dans l'angoisse que des propos en contradiction avec le droit soient mis dans les commentaires sans que j'ai le temps de les supprimer.
Bref, je suis un peu dépassée, très très fatiguée - et pourtant Helmut dort beaucoup mieux, en même temps, SIX dents en deux semaines, voilà, quoi - et par conséquent peu encline au badinage.
Alors voilà, je vous souhaite une bonne journée et vous demande, si vous avez envie de poursuivre la discussion d'hier ici, de ne pas dépasser les limites. Parce que je n'hésiterai pas une seconde à supprimer ce qui me semblera hors de propos ou indécent.
Edit: Je me sens tellement Soule Ellen...
Edit2: Ah ben si, en fait on peut y accéder maintenant, n'importe quoi, moi. Quoi qu'il en soit le reste du billet n'est pas périmé pour autant