Bon les amis, va falloir m'aider un peu. Si si. Rapport que je suis en hyperventilation à cause que je vais faire ma première interview de star ce soir.
De Nouvelle star, même que.
Si.
Grâce à William qui me met toujours dans les bons coups - même que prochainement vous pourrez vérifier qu'il me met aussi dans les mauvais coups et qu'à l'heure qu'il est je cherche une vraie bonne excuse pour ne pas aller me faire torturer physiquement par un coach sadique samedi tout ça pour lui faire plaisir ET me ridiculiser ici ensuite en en parlant - donc, grâce à Williamounet chéri - une entorse, une gastro, ma fille au plus mal, un problème gynécologique ? Aidez moi, pleaaaase - bref, disais-je, grâce à Willichou, je rencontre Amandine ce soir.
Un quart d'heure, j'ai, pour sonder les tréfonds de son âme.
Et en plus j'ai le droit d'amener la personne de mon choix. Zaz, donc. Qui m'a promis de faire les photos. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que du coup vous aurez peut-être autre chose que trois pauvres clichés pris en contre-plongée, au flash avec hallogène pile poil au dessus de la tête de Philippe Manoeuvre.
Bref, Zaz et moi on va donc rencontrer Amandine et je me disais que si vous aviez des questions à me souffler je suis preneur.
Preneuse.
Je te dis que je suis en hyperventilation !
Parce que certes c'est mon métier. Mais sans entrer dans les détails, jamais je n'interviouve des filles qui chantent, moi. Et en plus je sens que je vais être ricanante.
Ok, c'est pas non plus Madonna.
Mais quand mêêêême, non ?
J'avoue, j'ai un petit faible pour elle. Disons que si j'étais branchée girls qui aiment les girls, je...
Attends, j'ai pas dit qu'elle mangeait de ce pain là, j'en sais fichtrement rien. Mais c'est dit, je kiffe un peu Amandine, comme je kiffe Shane, quoi.
J'arrête, je peux deviner d'ICI que l'homme a dressé la tente rien qu'à lire ces quelques mots.
Il n'empêche que si vous avez des questions, lâchez vos comms mes poules.