D'abord, je voulais vous remercier pour cette gentillesse hier, je n'avais pas mis ces photos pour une telle moisson de compliments mais bien sûr, c'est bon à prendre et je prends.
Une réflexion m'est venue: si vous me trouvez belle ainsi, ça signifie une chose, que d'autres vous trouvent belles ou beaux aussi, sur des clichés qui vous font pourtant pleurer.
Et ça, finalement c'est une bonne leçon, non ?
A part ça, petit post aujourd'hui, c'est la rentrée et qui dit rentrée dit extrême nervosité du côté de grande chérie exacerbée par le flegme outrancier du machin.
Lequel a quand même mis ses affaires de peinture hier soir dans... le sac de plage. Ne voyant pas du tout où était le problème. Ok, un peu grand mais bon, ça fera l'affaire, non ?
Non ? Ah, bon, d'accord. Pas contrariant le machin, en même temps...
Voilà, c'est reparti pour une année de trafic international de tubes de colle, de protège-cahiers indigo introuvables, de bics rouges perdus, de stylo-plume qui fuient, de sacs de piscine auto-nettoyants qui finissent par sentir le rat crevé, de goûters oubliés, de cantine payée en retard, de réunions de parents organisées à 17h15 le mardi histoire d'arranger tout le monde, de ruptures amicales, de cartes Pokemon échangées à contre-coeur après avoir été emportées sous le manteau et j'en passe.
Et ce matin, je vais sûrement pleurer encore un peu de les voir si grands entrer dans ce monde dont je ne suis pas, s'avançant dans la cour de l'école le ventre forcément serré par l'inconnu d'une année qui commence. J'aurai envie de les remettre alors dans le mien, de ventre, même s'il faut se rendre à l'évidence, le grand machin trouverait le moyen d'y perdre quand même toutes ses affaires.
Edit: un petit message personnel à mon ami Jeff, qui m'a envoyé le plus joli mail de rentrée que j'aie reçu. Quelle bonne idée j'ai eu d'en faire le parrain de mes twins...