Bon les amis, comme je n'avais pas assez de raisons de passer du temps sur un écran, j'ai enfin créé mon compte twitter. Enfin, en vrai je l'ai ouvert il y a quelques semaines mais il était en jachère, je n'étais pas sûre de l'utilité du biniou.
Pour être honnête, je ne suis toujours pas très convaincue, mais voilà, toujours cette histoire de personnalité qui parfois me fait défaut, si tout le monde en a un, pourquoi pas moi ?
Je pressens toutefois que j'arrive un peu tard, comme pour la veste à sequins La Redoute, shoppée et adoptée par toute la netterie il y a plus d'un an et qui fait aujourd'hui chez moi l'objet d'une fixette tout ce qu'il y a de plus irrationnelle.
A tous les coups dans deux ou trois jours un pape de la trendytude fera tomber la sentence: maintenant que le petit peuple s'y est mis, Twitter, ça sucks grave.
En attendant, je vous propose (= vous supplie, question de dignité, 10 followers c'est beyond the honte) de me suivre sur Twitter, vous y apprendrez des choses aussi capitales que l'heure à laquelle je me suis couchée hier, c'est dire...
Edit: J'ai aussi réussi je ne sais comment à insérer mes tweets sur le blog, là, à droite. Ok, niveau police de caractère, on repassera.