La semaine a été rude, Helmut a poursuivi sur sa lancée en nous pondant une bronchite des familles, de celles qui font dégobiller un enfant sur les coups de 3h du mat après deux plombes de quintes de toux qu'à un moment tu penses que les bronches vont lui sortir par les narines.
Bref, qui dit nuits pourries dit matins chagrins, voire préparation des papiers pour le divorce, parce que bon je te ferais dire que j'ai mesuré, elle a PLUS vomi sur MA chemise de nuit que sur TON t-shirt, ce qui signifie que là, je passe mon tour pour vider le lave vaisselle. Et j'en profite pour te dire que je ne t'ai toujours pas pardonné la réflexion sur mon coté "hyper perso" que tu m'as faite en octobre 2006.
Tu m'auras compris la netterie, on n'a pas fait que rigoler ces derniers jours et c'est seulement un sens aigu de la pudeur qui m'a retenue de venir fondre en larmes toutes les dix minutes sur ces pages. Quoi qu'il en soit, là où y'a de la bonne nouvelle, c'est que ce soir c'est vacances. De noël en plus et il se trouve que j'aime bien ça moi les christmas holidays. Ne partant hélas point sous les tropiques ni même en Maurienne ou autre contrée montagneuse, je ne serai pas très loin de mon PC, donc ça ne serait pas totalement inenvisageable que je passe ici de temps à autre. Même que je pourrais répondre aux commentaires, un truc de fou.
En attendant, je souhaite tout de même à tous ceux qui, eux, partent aux seychelles ou ailleurs - hyènes - de bonnes vacances et une bonne fin d'année.
Edit: Parmi les grandes nouveautés du blog on remarquera donc un magnifique système d'archivage mensuel, là, à droite, qui permet désormais de naviguer dans les méandres de mes archives jusqu'en janvier 2006. Comment qu'on a de la chance, ce serait Noël que ça ne m'étonnerait pas.
Edit2: Yes, le titre n'a rien à voir avec la choucroute, mais c'est vrai que 2009 ne restera pas dans mes annales. Enfin, si, parce que c'était un peu la première année d'Helmut, mais en même temps non, parce que... parce que c'était la première année d'Helmut.
Edit3: La photo c'est pour les couettes, ça m'éclate. Prise avec mon portable, donc pas top, I know...