Ceci est un message à caratère informatif, ce qui explique l'absence d'image qui va avec. Ok, surtout j'avais pas d'idée pour l'illustrer.
Comme je reçois beaucoup de demandes par mail ou dans les commentaires sur la façon d'obtenir des informations sur les préceptes de Zermati ou d'Apfeldorfer, je voulais vous donner l'adresse internet du GROS, le réseau créé notamment par ces deux médecins.
Vous y trouverez plein d'infos sur leur méthode - si on peut appeler ça comme ça - et en écrivant au mail donné en contact sur le site, vous pourrez obtenir une liste de médecins de la même obédience. Je crois aussi qu'en appelant le secrétariat de Zermati - dans les pages jaunes - vous pouvez obtenir des numéros.
On m'interroge par ailleurs fréquemment sur le prix d'une consultation et sur son éventuel remboursement. Je l'avais déjà dit mais donc c'est 100 euros la consult, à raison d'un rv tous les 15 jours. En ce qui me concerne c'est remboursé, mon médecin traitant ayant demandé une prise en charge pour des troubles du comportement alimentaire. Après je ne sais pas si ça marche pour tout le monde, je pense que si. J'ai une mutuelle donc personnellement je m'en sors. Mais c'est évident que c'est un investissement et qu'il faut avancer l'argent, donc j'en conviens, ce n'est pas à la portée de toutes les bourses.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, vous me pardonnerez le côté un peu lapidaire de ce billet, mais Helmut adorant le comique de répétition, elle nous rejoue le sketch de la gastro. Depuis deux jours, je pense que pas un seul endroit de la maison n'a pas été aspergé de vomi. Canapé et moquette compris. Je me suis même promenée toute la journée avec des bottes constellée d'éclaboussures de lait régurgité, affirmant avec une mauvaise foi toute maternelle que franchement la neige et le sel qu'est-ce que ça abime les pompes, putain.
Bref, j'imagine qu'as usual je vais y passer samedi, histoire d'être en pleine forme lundi pour ré-attaquer et gérer le gerbis des grands qui ont le système immunitaire d'une mouche je le rappelle.
La maternité est un chemin pavé de roses.