Comme on pourra le constater, il y a de la marge avant que j'obtienne mon CAP de modeuse. Et on va également attendre un bail avant que l'e-homme (il vient de découvrir les réseaux sociaux, un vrai poème) sache faire un cliché correct.
Là en l'occurence, donc, je lui demande s'il peut prendre mon manteau en photo à cause que mon public le réclame, mais attends, deux secondes, je remonte mes coll...
Tchi tchaaa.
Trop tard, doc, clic-clac, thank you kodack, merde y'a plus de batterie, ça marche plus, mais si ça ira, je t'assure, elle est très bien cette photo.
Bref, je sais, on ne voit rien, ni le bleu marine, ni le col satiné, ni la forme cintrée, juste mes poteaux encollantés. A ce propos, on évite absolument les bas de laine quand on a la jambe porcine, c'est mieux, un conseil, comme ça, en passant, qui ne sent pas du tout le vécu, tu penses.
Sinon, j'ai le regret d'arrêter là ce billet, mes bras ayant perdu toute sensibilité en raison d'un under-dressing évident, dû à un manteau définitivement trop petit sous lequel je me suis baladée hier en t-shirt à manches longues. Oui, je suis une dinde qui ne peut pas imaginer une seconde ne pas exhiber dès le lendemain un achat, fusse-t-il totalement raté.
Sur ce je vous laisse, il me faut réfléchir à une prochaine pose encore plus distinguée pour le prochain billet modasse, le défi est de taille. Hu hu hu.
Edit: Oui, à défaut de m'acheter une personnalité, j'ai changé de lunettes. Que je suis allée chercher avec le machin. Qui, avec sa spontanéité d'enfant de neuf ans et sa voix qui n'a pas encore mué - donc perçante - s'est écrié alors qu'on me les mettait sur le nez: "Mais mamaaaaaaan, c'est les même que Camelia Jordanaaaaaaa !". J'aurais 25 ans ça ferait la minette qui suit une tendance, à 38, le seul mot qui m'est venu est pathétique. A voir la tête de l'opticien, on ne devait pas être loin de la même conclusion. En plus elles me font un mal de chien derrière les oreilles, j'en suis à trois réajustements des branches rien n'y fait, je crains l'ulcère.