On est vendredi, veille pour moi d'une semaine de vacances attendue comme le messie, comme à chaque fois tu me diras.
Ces derniers jours ont été un peu mouvementés et se terminent comme il se doit par une angine carabinée de la demoiselle - malade systématiquement les vendredi veille de vacances, c'est tellement mieux pour le boulot, hein ? - et avec l'impression diffuse que je serai la prochaine.
L'attaque bactérienne devant à mon avis frapper lundi ou mardi, lors de nos deux jours dans un hôtel/spa/relais château/tue sa mère/la classe situé en haute provence. Ouaip, deux nuits et trois jours child free, merci papa merci maman...
Savez quoi ? M'en fous d'être malade, tant que je peux l'être dans de la literie à 12 000 dollars.
Voilà, à part ça les grands étant depuis lundi déjà à Lyon, nous avons retrouvé le bonheur de bouffer n'importe quoi à n'importe quelle heure et notamment... des bagels home made que ma foi je réussis fort bien. J'achète les petits pains chez monop au rayon brioches and co, je les tartine de saint moret, y mets des oignons émincés crus, de l'avocat, de la dinde fumée, de la salade et un peu de savora sur une des tranches pour le côté british.
Ce ne sont pas les plus académiques des bagels mais je ne vais pas aller au bon marché exprès pour trouver du cream cheese philadelphia ou je ne sais où pour dégotter du pastrami. Mais franchement, ils déchirent.
Voilà, sinon j'ai aussi craqué à monop pour un petit fouloir en soie à pois qui fait toute ma joie sur du rouge. On s'en fout ? On s'en fout...
Allez, de mon hôtel de luske, je tâcherai de bloguer, au moins le 2 au soir, premier épisode de la Nouvelle Star. D'autant que cette année croyez moi je vous réserve une sacrée surprise !!!