Bon alors ce cadal ?
Donc l'histoire, c'est qu'une d'entre vous - je ne donne pas son pseudo ici parce que j'ai cru comprendre qu'elle ne souhaite pas qu'on fasse le lien avec son blog "perso" mais si je me trompe, elle me le dira - qui s'appelle donc Agnès dans la vraie vie, est viticultrice.
Déjà, moi, viticultrice, ça m'épate. Un peu comme femme vétérinaire, chauffeur de train, pêcheur, dresseur de chevaux, ingénieur nucléaire, urologue, entrineur de foot ou tout autre métier théoriquement dédié aux hommes. Ok, c'est mon côté vieille France j'imagine, mais voilà, ça m'impressionne.
Donc Agnès, que je connais et vous aussi sous un pseudo bien rigolo, c'est une marrante et une sympa. Qui un jour m'a proposé qu'on fasse un partenariat pour faire connaitre son champagne.
Ah oui, elle est viticultrice de champagne, en plus, tant qu'à faire, hein, je choisis mes nanas qu'ont des couilles.
Il s'appelle le champagne CORBON, même que.
Bref, moi qui refuse neuf fois sur dix les concours qu'on me propose de faire, qui pour des couches culottes qui pour des jeux vidéos, qui pour des produits diététiques, là j'avoue, j'ai pas hésité douze secondes. d'abord parce que j'admire les gens qui créent leur activité, ensuite parce que j'adore le champagne. Et enfin parce que là je savais que vous n'alliez pas retrouver sur douze autres blogs le même billet sponsorisé.
Je précise en passant d'ailleurs que le billet n'est pas sponsorisé, juste je vais me faire rémunérer en bulles. Mon poids - d'avant - en boutanches. Nan, je déconne, un magnum ça ira.
Pas de panique, j'en viens au fait.
Le principe est simple.
Pour gagner, il suffit de répondre à la question suivante : le grand-père Albert d'Agnès était :
La réponse se trouve sur le site d'Agnès
Une fois que vous l'avez trouvée, vous venez l'écrire ici. A la fin de la journée, je tire au sort les gagnants. Bien sûr, vous allez être tentés de recopier les réponses données par les plus rapides. Mais je vous conseille d'aller regarder, vraiment, le site d'Agnès, parce que ça vaut le coup et que parait que son champagne, c'est le meilleur du monde. Et moi, je la crois.
Et c'est quoi qu'on gagne ?
Pour les neuf suivantes : une initiation à la dégustation du Champagne pour deux personnes le 1er mai à Avize
Allez, à vous de jouer mes lapinoux.
Edit: L'alcool est à boire avec modération, ça va sans dire mais il me semble que ça va mieux en le disant.
Edit 2: La photo c'est les vignes d'Agnès sous la neige...