Hier au lieu d'aller écouter Ambre comme prévu, j'ai choisi d'accepter une invitation vraiment très alléchante à une avant-première dont je pensais pouvoir vous parler. Même qu'à la fin il y avait les acteurs principaux du film.
Sauf que j'aurais du écouter mon instinct, parce que hem, on n'a pas forcément vu le chef d'oeuvre de l'année.
Je veux dire, à la fin, il y avait un silence de mort dans la salle et j'avais pitié du réalisateur - connu - qui a tout de même réussi à répondre aux questions que personne ne lui posait. C'est à dire que la seule qui me venait à l'esprit était un "pourquoi ?!!!!" implorant.
Bref, comme j'étais invitée très gentiment par un site internet vachement bien ficelé qui se creuse la tête pour renouveler un peu le genre des soirées blogueurs, je ne balancerai pas le nom de l'oeuvre subie hier, mais du coup, bah, pas de billet, quoi.
Ah si, quand même, ce blog a été élu meilleur blog "Journal intime" par Marie-Claire.fr hier. J'ai gagné je crois un coffret "Envies d'art", grâce auquel je vais pouvoir apprendre à devenir une artiste.
Heu.
Me demande si je ne vais pas l'envoyer à R. B. Le réalisateur, je veux dire. Parce que moi il faut bien se rendre à l'évidence, tout ce qui est manuel, musical ou autre, j'ai compris, quoi. Comme le poids de forme, en somme. Faut se faire une raison, R. B....