Il est tard à l'heure où j'écris ces quelques mots et comme je n'ai pas à proprement parler d'idées précises pour un billet thématique, voici, à la twitter ou presque quelques pensées en vrac...
- Il n'est pas trop tard pour envoyer vos photos, j'ai pris du retard, on va dire qu'on se laisse jusqu'à mercredi.
- La toute petite fille dans le ventre de ma soeur tient le coup, mercredi justement elle fêtera sa 30e semaine in utero et ma foi on n'y croyait pas, haut les coeurs soeurette.
- Mon nouveau bureau est vraiment trop loin de chez moi mais il y a un point positif, je parcours pour y arriver l'esplanade des invalides et par ce temps glacé mais ensoleillé, j'en prends plein les yeux le matin.
- Hier, Philippe Jaenada m'a fait le plaisir d'un mail et d'un commentaire ici et je me suis sentie comme du temps où Rose Laurens m'avait envoyé une photo dédicacée. Sauf que là je pourrais presque avoir des envies sexuelles. Si je n'étais pas mariée, bien sûr.
- Histoire que mon homme soit trendy lui aussi, je lui ai acheté une marinière chez Monoprix. Avec sa casquette et son caban, il est mon loup de mer, je le kiffe, grave, sorry PhJ.
- Mercredi, j'ai vu un coucher de soleil de mon balcon et le ciel devait être amoureux des tours chinoises. Je ne vois que ça pour expliquer qu'il ait rougi à ce point là. Et ce qui est incroyable c'est qu'ensuite, ce sont tous ces immeubles et gratte-ciel ingrats qui ont pris le rose au joues.
- Dimanche, je vais aller voter et je crois que mon bulletin lui aussi sera rose. J'en suis même sûre. Quelque soit votre couleur, allez-y vous aussi, je vous en prie, on annonce une abstention record. Or ça ne profite jamais à la gauche. Tout bien réfléchi, si vous êtes plutôt de droite, restez au chaud.
Je vous laisse avec quelques photos de ce parcours matinal qui me ravit.