Chose promise, chose due, voici donc la suite de nos aventures luberonesques, aventures non sponsorisées, je le précise à nouveau, histoire que ce soit bien clair...
Vous m'excuserez pour la pauvreté du légendage, mais j'ai comme qui dirait retrouvé ma progéniture et par conséquent perdu en autonomie...
Là c'est la librairie "Le Bleuet" située à Banon, un village de carte postale qui mérite vraiment le tortillon qui vous y mène. Cette librairie est hallucinante, immense dans ce patelin minuscule et le personnel charmant. j'y ai dégotté un jaenada que je n'avais pas lu, cool. Un jour je vous parlerai de Jaenada. Je précise que c'est pas la photo qui est tordue, mais la rue. Hum.
ça c'est en haut du village médiéval de Banon, je ne sais plus si c'est l'église ou le vieil Hôtel Dieu. Ouais, j'ai peu d'avenir comme guide bleu.
Là c'est toujours à Banon, une petite vierge qui m'a émotionnée...
A Banon, y'a des lapins aussi... (je sens que j'ai perdu 45% de mon lectorat, là, non ?) Bah si.
Ma foi, j'ai bien aimé Banon, je l'ai déjà dit ? Bah oui.
ça c'est la nouvelle pause officielle de la blogueuse modeuse. J'adore lancer des tendances, tu comprends.
Là c'est où on s'avachira la prochaine fois, vu qu'on y retournera en été. Ben si, c'est comme ça, dans la vie faut avoir de l'ambition.
ça c'est un cadeau que je fais à mon lectorat, une leçon de facheune en trois mots: la chemise en denim, ma cherrrrrrie, c'est la nouvelle petite robe noire.
Je termine avec la seule fausse note de cet endroit paradisiaque. D'autant que je m'excuse mais faudrait voir à la faire réviser la vieille, là, hein. (oui, là, j'admets, c'est la photo qui est bancale)