Je sais que je débute dans la moderie, l'info est donc à prendre avec un maximum de pincettes, je ne voudrais pas être à l'origine d'une rumeur sans fondements qui pourrait éventuellement déstabiliser le président de la république.
Il n'empêche que novice ou non, on a le pif ou on l'a pas et sur ce coup là, je SENS un truc. Une tendance, en somme, même si le mot est un peu trop galvaudé si vous voulez mon avis. Bref, call me Nelly Rodi, call me Garance Doré, call me carrément Punky B si ça vous chante mais le fait est que je ne serais pas étonnée que la marinière soit un hit de l'été 2010. Je sais, je prends des risques. Mais c'est ça AUSSI un blog d'influentrice.
Tant que j'y suis dans les tendances, je tiens à vous signaler au cas où ça vous aurait échappé, que la collection de Big Beauty pour la Redoute est enfin disponible. Ce n'est un secret pour personne, je suis une bonne cliente de la Redoute, le côté j'essaie chez moi et par conséquent je manque mourir par strangulation dans mon jean MAIS sans témoin est pour moi un des avantages certains de la vente par correspondance. On rajoute à ça la dimension extrêmement ludique et wock an woll des créations de Big Beauty et l'affaire est dans le sac. Même qu'il y a une robe marinière particulièrement jolie dans le lot. Hum, cette histoire de rayures se confirme, je m'impressionne moi même...
Il y a aussi cette robe canon, à voir sur le site de BB, mais également un adorable perfecto gris, une robe nude chanel like et tout un tas d'autres pièces à l'image de la miss. C'est ici que ça se passe !