En vitesse, parce que tel le lapin ou je ne sais plus qui d'ailleurs dans Alice au pays des merveilles, je cours, je cours, je cours et j'ai pô l'temps, j'ai pô l'temps...
- Je suis allée voir "Dans ses yeux" sur les conseils de Zaz, et je ne l'ai pas regretté, un petit film argentin, polar sentimental, je dirais, avec un acteur très très miam, du genre Javier Bardem mais avec des yeux de husky, voyez un peu le niveau ? A voir.
- Sur libé.fr, une interview de Bernard Giraudeau émouvante, poignante et qui fait réfléchir sur la vie, le corps, la maladie. Je crois qu'il se serait bien entendu avec MDA.
- Rose a fait son premier pipi dans le pot tout à l'heure. Trois fois qu'elle nous demandait d'y aller, qu'on la mettait dessus, qu'elle déroulait des km de PQ, s'essuyait à s'en irriter l'intimité et repartait fière du travail absolument pas accompli. Et là, alors qu'on discutait avec le churros, convaincus que le même scénario se répétait, pan, on entend le bruit magique. Ouah. Le début des emmerdes.
- En vrai son premier pipi, elle l'a fait avec la nounou. Mais je m'en fiche, je suis révisionniste de la propreté. Pour mon équilibre mental de mère culpabilisée.
- Je veux du soleil. Je n'en peux plus du froid humide qui transperce les os. En plus je ne sais plus comment m'habiller c'est pénible.
- Je renverserais bien le pot de rose sur la tête à Minc. Qui a admis que les chiffres qu'il avait donnés pour expliquer que bon, les très vieux, ça coûte un bras de les soigner, c'était un peu exagéré. Mais c'était pour marquer les esprits. Quand on pense que ce gars a conseillé le présipotent sur des sujets tels que le bouclier fiscal et cie. On a peur non ?
- Dimanche, on était encore à l'orangerie du parc de Bercy, bientôt y'aura notre nom sur la pelouse. On a failli oublier deux gros oiseaux dans un arbre...