Hier il y avait chez moi ma cousine Steph. Une de celles dont je vous parlais récemment. Elle a des jambes immenses, un cul parfait et une poitrine généreuse.
On pourrait imaginer qu'elle est consciente d'avoir tiré le gros lot à la loterie de mère nature la truie.
Que nenni.
"Tu devrais mettre des jupes courtes avec ces jambes sa race que t'as", je lui ai lancé, en essuyant la bave au coin de mes lèvres devant ces guiboles d'1m12.
"Tu rigoles ou quoi ? Avec le VENTRE que j'ai ? Moi tu sais je tourne avec cinq jeans et toujours les mêmes. Sauf que les mêmes évidemment que celui qui te va à la perfection, tu ne le trouves jamais".
En apparté, c'est vrai, on ne retrouve JAMAIS le jean de la mort qui nous transforme en barraque à bites. Et ça c'est dommage.
Je précise que ma cousine ne dit pas "baraque à bites", ça c'est moi, tout le monde n'est pas vulgaire dans cette respectable famille.
Bref, mon propos, parce qu'il y en avait un, c'est que ma cousine devrait mettre des mini-jupes. Et probablement pas mal d'entre vous. Enfin je me comprends, par exemple moi mon point fort ce ne sont pas mes jambes (euphémisme pour parler de mon syndrome "grand buste"), donc la mini j'oublie.
Mais on m'aura comprise: quand est-ce qu'on va arrêter, bordel, d'être aussi sévères avec nous même ?
C'était mon quart d'heure nènèsse de la fesse.
Edit: Ma Steph, tu es une bombasse et va falloir finir par te le mettre dans ta petite tête choucroutée.