Tout petit billet en cette veille de week-end prolongé. La semaine a été finalement très chargée malgré l'absence des enfants. En vrac, quelques pensées sans importance.
- On avait prévu de sortir, d'aller au cinéma, de s'agiter sous la couette comme des adolescents. Et finalement, on n'a pas fait grand chose de tout ça. Il faudrait une autre semaine, en fait, là c'était de l'échauffement.
- En même temps, hier matin j'ai failli sniffer du mustela à la paille. Et j'ai aussi rêvé que j'arrangeais le coup pour Dora avec T'choupi. Je n'arrête pas de dire "mouche-toi" au churros, aussi.
- J'avais oublié qu'en automne à Paris, par jour de beau temps, le ciel s'embrasait le soir. Hier, la verrière du Grand Palais était nimbée de rose. C'est bête mais ça m'a donné de l'espoir.
- J'ai mangé mercredi midi en compagnie d'un jeune homme charmant au Loir dans la théière. En dessert: une tarte miel chataigne. S'il est une preuve de l'existence de Dieu c'est bien celle là.
- Autre signe évident d'une puissance divine: le fait qu'une femme ait donné naissance un jour à Taye Diggs
- Je kiffe la chanson de la banane de Philippe Katerine. Je kiffe Philippe Katerine en général et en particulier.
- Au Pho14, les soupes déchirent mais c'est rien à côté de leurs Bô-bun (sorte de diner tout en un: nouilles de riz, salade, carottes rapées, viande de boeuf marinée, cacahuètes, menthe, coriandre et nems coupés en morceaux. Explosion de saveurs assurée). Et croyez moi j'ai fait un sacré benchmark depuis cinq ans. Ce sont les meilleurs de Paris.
- J'ai envie depuis des mois d'aller boire un cocktail au Mama Shelter. Et maintenant que Garance D en a parlé, j'ai l'impression que ça ferait la fille sans personnalité.
- Je voudrais avoir un bombardier, une cape et un manteau camel. Et aussi un sac mulberry. Le modèle Alexa Chung. Je ne refuserai pas non plus le perfecto avec de la moumoute à l'intérieur de chez H&M. Par contre je dis non au sac de dame. Il faut savoir doser sa fashion folow attitude. Sinon on devient un mouton.
- J'ai envie de partir à l'île Maurice à Noël. Pour le 1er de l'an. Tous les cinq. J'ai passé une bonne partie de ma soirée d'hier à checker les sites des agences de voyage.
- En même temps c'est d'un surfait l'océan indien. On va rester à Paris du coup. A cause de l'argent, aussi. Mais pas que.
Bon week-end des morts et des vivants.