On n'allait pas rester sur une note amère. Pour oublier le froid, quelques photos prises par Sandra lors de cette funeste et néanmoins très agréable soirée. Toujours séparer le bon grain de l'ivraie. Le bon grain en l'occurence c'était le lancement de cette nouvelle tendance qui va à coup sûr faire palir de rage toutes celles qui n'y avaient pas pensé jusque là. Désolée, Garance, Punky, Betty, Cherry blossom girl et consort.
Désormais c'est les pieds en canard qu'il faudra poser.
Hiiiiiii, so great idea, love it, xoxo darling, you're so a m a z i n g.
Ou pas, remarque.
A part ça, histoire de redorer mon blason de fille dans le vent, je tenais à vous confier une de mes rares certitudes dans cette vie de chien.
Allez, j'ose.
Les vernis à ongles Chanel ne sont que bullshit et compagnie. Outre leur prix de malade, ils se posent mal, ne sèchent jamais vraiment et s'écaillent plus vite que Victor Newman change de femme.
Alors que désolée mais les OPI, c'est de la came de malade. Trois jours et demi que j'ai le mien et il est à la limite de l'impeccable.
Je vous laisse je suis épuisée par cette fulgurance. Et aussi par les vomis intempestifs de Rose cette nuit, pas moins de quatre en dix minutes. On a réécrit le petit poucet mais avec des renards posés un peu partout dans la maison, en somme.
Oup's I did it again, merde quoi, en canard, on a dit.