Je connais Zaz depuis 15 ans et elle est mon amie de tous les jours, ma Bree à moi (je me suis auto-déclarée Lynette). J'ai la chance de vivre à moins de trois minutes à pied d'une de mes âmes soeurs et j'en remercie le ciel tous les jours. Ceux qui me suivent savent qu'on s'accompagne quotidennement et j'ose espérer qu'elle sait à quel point je l'aime.
Je connais Maud depuis... aïe. Hum. Ça ne se dit pas. Ok, 23 ans. On se voit trop rarement, mais on a toujours fonctionné de la sorte, elle a une vie de femme Barbara Gould et moi aussi, enfin jusqu'au 4 février. Après ça va être la fête du string, je vous le dis. En plus quand on se voit après deux ans de black out, elle m'emmène dans un traquenard. Ceci étant dit, je lui pardonne parce qu'elle est surtout du genre à ouvrir grand les portes de son paradis. Et aussi parce qu'elle incarne depuis toujours pour moi la féminité libérée. Je crois qu'elle sait aussi combien je l'aime et l'admire.
Zaz et Maud. L'une a la couleur de cheveux rêvée, un doré flamboyant impossible à obtenir par quelque moyen que ce soit. L'autre a les yeux les plus verts de la création, que c'en est indécent. Elles sont belles, elles sont mes amies et il m'aura fallu 15 ans pour réaliser qu'elles sont nées le même jour. A deux ans d'intervalle, soit, mais tout de même.
Oui, en effet, je suis du genre à merder grave dans les fêtages d'anniversaire.
Mais cette année, on change tout et vlam, je deviens la fille parfaite qui n'oublie pas.
Merveilleux anniversaire, dear dear friends...