En passant, parce que c'est mercredi et que le mercredi c'est un peu chargé comme une journée de ministre (pourquoi mais POURQUOI s'emmerde-t-on à convaincre nos enfants de faire des activités, activités qu'ils détestent et que NOUS détestons encore plus, qui nous pompent le dard et nous ruinent, alors qu'il n'y a AUCUNE raison qu'une inapte en tout ce qui est periscolaire ait donné naissance à de futurs artistes et/ou sportifs de haut niveau ? Hein ?).
Bref, en passant, juste pour vous dire qu'Amber and the Dude sont à l'OPA demain soir c'est vers Bastille et ça va déchirer.
Vous dire aussi que...
Vous dire aussi que vos commentaires d'hier m'ont beaucoup touchée, zêtes des gens chouette, ça va sans dire mais mieux en le disant.
Egalement, merci pour vos conseils de free lance avertis. Je tiens à rassurer celles qui redoutent de m'imaginer en pyjama jusqu'à pas d'heure, pour l'instant en tous cas je suis toujours la première lavée et habillée, je n'imagine pas les choses autrement, j'aurais l'impression d'être en congé maladie à vrai dire. Et pas de panique, je ne suis pas trop du genre à ne pas résister à l'appel de la table à repasser ou du chiffon à poussière. Le churros, quand il a lu que certaines me prévenaient que ça pouvait être tentant de faire mille et une petites choses dans la maison au lieu de bosser a failli décéder de rire.
Que les choses soient claires, il ne se moquait pas de vous. Si vous voyez ce que je veux dire.
Bonne journée...