Alors pour commencer, je voudrais vous remercier pour vos adorables mots d'hier sur ce billet, il y en a qui me tiennent plus à coeur que d'autres et celui-ci, je l'aimais bien, alors le fait que vous l'ayez apprécié, c'est du miel.
A part ça, vous vous doutez, ceux qui me connaissent un peu désormais, que je ne suis que consternation depuis qu'a retenti cette nouvelle ahurissante de l'arrestation de DSK. Je ne souhaite pas en faire un billet (enfin, si, j'en crève, en fait mais je suis trop pétrie de sentiments contradictoires et encore un peu groggy du précédent post politique) et je redoute que viennent ici s'affronter les pro, anti DSK, ceux qui y croient, ceux qui sont convaincus que c'est un complot des habitants de Pluton, ceux qui considèrent que de toutes façons il n'était pas de gauche et j'en passe. Inutile de vous dire que moi aussi j'ai ma théorie mais je la garde pour moi (je suis surveillée je crois).
Bon, ok, je ne voulais pas en parler et j'en parle, il faut dire qu'en deux jours j'ai lu tout ce qu'il était possible de trouver sur le net, je pourrais présenter une thèse, voire je pourrais jouer les doublures de Kalinda (spécial dédicace à #thegoodwife). En réalité si quelqu'un pouvait me débrancher ou demander mon internement d'office pour une petite rehab ce serait assez généreux de sa part.
Tout ça pour dire que si les accusations sont fondées je n'ai pas assez de mots pour condamner ce qu'il a fait. Et que s'il s'avère à la fin que c'était une énorme machination, je n'exclue pas de décompenser sous une forme qu'il me reste à déterminer.
En attendant, je me trouve assez visionnaire d'avoir dès le départ tout misé sur le bon François Hollande. Encore faut-il qu'on ne vienne pas nous apprendre qu'il a un penchant pour les hamsters ou qu'il collectionne ses crottes de nez.
Comme je le disais sur twitter hier, pourquoi, mais POURQUOI n'arrive-je pas à être de droite ? Je serais tellement sereine... (la fille qui ne ramène pas tout à elle).
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je préviens d'ores et déjà que si les commentaires virent au grand n'importe quoi, je les ferme illico presto. J'ai beaucoup de travail (surtout avec mon job d'enquêtrice) (Eli Gold me fait confiance sur ce coup là et je ne veux pas le décevoir) et donc pas le temps de jouer les modératrices.
La photo ? C'est un des meilleurs cocktails que j'ai jamais bus, avec ma copine, sur la terrasse du "mini palais", un soir de la semaine dernière. Un Rossini. Champagne et purée de fraises. Un autre, por favor.
Et non, je n'ai pas fait de boob job. C'est la position qui veut ça.