Un billet de fainéante aujourd'hui, parce que j'ai passé ma journée d'hier à écrire et que je suis vide de mots.
Un billet "j'aime", parce qu'il y a tant de choses que je n'aime pas entendre en cette période faste aux outrances de politiques droitiers à cran que je préfère encore ne pas les évoquer.
// J'aime le souvenir de cet appéritif au Grau du roi et tout particulièrement de ce cocktail champagne/cointreau et autre chose dont je ne me rappelle pas le nom mais le goût, oui. Les feuilletés roulés au chorizo étaient également une tuerie intergalactique.
// J'aime les bijoux bonbons plus vrais que nature et bracelets en liberty "Sweet factory" repérés sur un marché de nuit à la Rochelle.
// J'aime quand mon fils prend sa petite soeur par la main, je peux toucher du doigt son amour.
// J'aime les petites rues du quartier Saint Blaise dans le 20e où j'ai déjeuné il y a quelque temps avec une de mes cousines chéries. On dirait qu'on ne serait pas à Paris.
// J'aime quand mes filles s'endorment l'une sur l'autre dans un train
// J'aime ces mariés qui sortent de l'église, leur simplicité et leur joie. J'aime qu'ils n'en aient rien eu à foutre que le soleil les boude. J'aime la position de sa main sur sa joue.
// J'aime les babas cool qui marchent au bord de l'eau les soirs de festival.
// J'aime penser au jour où ce temps abominable s'en ira voir là bas si on y est. J'ai hâte du plaisir charnel que nous éprouverons alors, parce que la peau privée de la chaleur estivale boira le soleil jusqu'à plus soif.
// J'aime danser avec ma rose
Bonne journée...