Quelques petits mots de Djerba, où nous coulons des jours heureux le churros et moi, partagés entre la culpabilité de languir au soleil pendant que d'autres en chient et le sentiment qu'il serait idiot de ne pas profiter de cette mini-trève avant de repartir pour un tour, l'agenda des semaines à venir étant chargé.
Je vous reparlerai plus en détail peut-être de cette petite île tunisienne, mais je peux d'ores et déjà vous dire que cette appellation de Djerba la Douce n'a rien de volé. Je retrouve dans l'air cette chaleur automnale, que j'avais tant appréciée lors de mon séjour au Qatar en décembre de l'année dernière.
Une chose est certaine, je laisse aux shoppeuses compulsives toutes les baskets compensées Isabel Marant, les it bags à prix d'or et autres manteaux en vison. Mon luxe à moi, ma marotte pour laquelle je suis capable de dépenses irraisonnées autant qu'inconsidérées, ce sont bel et bien ces escapades. Je sais d'ores et déjà que lorsque la nuit tombera à 16h sur un Paris gris et humide, je repenserai aux caresses de la brise. Et l'idée de ce possible ailleurs me fera tenir.
A part ça, ce billet a pour objet tout autre chose. Vous savez que j'écris régulièrement sur le blog "La taille mannequin c'est démodé", qui appartient à la marque de lingerie Sans complexe. Une marque qui a pour particularité de proposer une gamme de tailles plus étendue que la moyenne et des prix plutôt très convenables.
Dans le cadre de cette collaboration, Sans complexe m'a proposé de faire gagner dix parures sur mon blog. Je sais que certaines d'entre vous ne goûtent pas particulièrement les concours sur ces pages pendant que d'autres les adorent. Je refuse quasiment toutes les propositions, parce qu'elles ne me semblent pas super pertinentes. Mais pour porter régulièrement des soutiens-gorge Sans complexe et en apprécier la tenue (je me sens comme une actrice de Mad Men avec, mes seins sont obuesques, c'en est excitant), je me suis dit, au diable celles qui râleront, il y aura au moins dix heureuses, celles qui gagneront.
Pour ce faire, c'est très simple. A compter d'aujourd'hui et jusqu'à vendredi, il vous suffit d'aller sur la page facebook de la marque. Des indices y seront déposés pour vous faire deviner le nom d'une "égérie". Vendredi, vous pourrez déposer dans les commentaires de mon blog la réponse. Et je tirerai au sort (à moins que ça ne soit le churros, wait and see) le nom des dix gagnantes. Pour que personne ne triche, je modèrerai exceptionnellement les commentaires ce jour là, histoire qu'on ne copie pas.
Voilà, c'est à peu près tout. A demain, pour un billet qui n'aura rien à voir avec les nibards ni la farniente.
Et si vous voulez voir quelques photos de Djerba, cliquez sur lire la suite. Si ça fait trop mal, je comprends ;-)
Lire la suite "Qui veut gagner des soutifs ? (from Djerba)" »