Week-end terriblement chargé, avec convention d'investiture de François Hollande, nièce jolie jolie à demeure et un boulot qui m'est tombé dessus jeudi soir, de ceux qu'on ne refuse pas quand on fait ce beau métier de journaliste, parce qu'il y a des journaux dont on s'est toujours dit quand on était petite qu'un jour peut-être on y écrirait dedans. Je ne vous parle pas souvent de mes articles portant sur mes anciens sujets de prédilection, (enseignement supérieur, éducation and co) mais pour celui-ci je ferai une exception quand il sera sorti, parce que parfois, c'est bien aussi de se la péter.
Bref, du coup, billet tardif aujourd'hui et sybillin parce que les vacances scolaires ont commencé et que devinez quoi ? Y'a pas de centre de loisirs au collège. La guigne.
Je vous laisse donc en photos, qui parfois parlent mieux que des mots, non ? (vieille excuse de feignasse).
Ce collier, ma copine Béa me l'avait offert il y a quelques années. Aujourd'hui c'est son anniversaire, happy birthday, dear old friend...
Je crois que je suis à nouveau dans une phase muffins...
Club sandwich et frites de la mort au Louis 25 sur les champs élysées (cher mais j'étais invitée).
Smokey qui tue pour Charlotte aux fraises. Je me demande si Rose ne mate pas en secret les tutos de beauty queens sur Youtube. La guigne (bis).
Ma femme de ménage a une sciatique (la guigne) (ter)
Gros potentiel en photo de vernis. (en vrai, OPI un peu mauve, un peu nude, je ne mets que lui en ce moment, "Tickle my France-Y"
Jolies cousines. (Chez les 11 - 16 ans la maille c'est très winter 2011).
Je reviendrai sur cette convention d'investiture si vous le voulez, le problème c'est que personnellement, tu me mets le temps des cerises, douze militants bien enthousiastes et un ou deux orateurs à la tribune et je perds tout mon sens critique. A savoir que je beugle "peuple de gauche lève toi" en pleurant ma mère. Pathétique quand on est en salle de presse. En même temps, j'ai résisté à la tentation de me jeter sur Nicolas Domenach pour lui dire tout le bien que je pensais de lui (j'ai aussi résisté à la tentation de me ruer sur Laurent Joffrin pour lui dire tout le mal que je pensais de lui). Tout compte fait je me suis plutôt bien tenue.