EDIT de 8h25: Désolée, désolée, désolée, je me suis trompée, en voulant modérer les comms, je les ai en réalité fermés sur ce billet. Voilà qui est résolu. Je suis navrée mais aucun commentaire déposé sur un aure billet ne sera pris en compte, c'est trop compliqué. Par conséquent, merci de reporter vos réponses ici. Signé : le boulet.
Alors si vous avez noté scrupuleusement les indices donnés toute la semaine sur la page Facebook de Sans Complexe, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver le nom de l'égérie anglaise. Le principe est simple, vous laissez en commentaire le nom, accompagné de votre taille de culotte et soutien-gorge. Pour les plus timides, vous avez le droit de changer de pseudo aujourd'hui, je comprends bien que vous n'ayez pas envie qu'on connaisse votre tour de poitrine ou la dimension de votre postérieur.
Ne soyez pas alarmées que votre commentaire n'apparaisse pas. Exceptionnellement je les modère aujourd'hui, histoire que personne ne se contente de recopier le nom écrit par les autres. Le concours prendra fin à 20h, heure à laquelle le churros tirera les dix gagnantes.
Je ne vous dis pas, depuis lundi il fait des pompes et travaille beaucoup sur son moi profond. C'est à dire que lingerie + tirage de dix nanas = beaucoup de pression tout de même.
Voilà, je reviens dans la soirée pour vous donner le résultat. En attendant, quelques photos Iphone de nos trois jours à Djerba où nous n'avons... rien fait.
Edit: le soutien-gorge qu'on devine est un Sans Complexe, il est bleu canard et c'est devenu mon préféré, jamais je n'ai eu autant l'impression que mes seins étaient siliconés.
Edit2: L'hôtel où nous étions à Djerba s'appelle le Park Inn by Radisson. Pas donné mais vraiment très chouette, pas tape à l'oeil malgré le côté grande chaine occidentale, accueil génial, lit de malade aussi large que long (je veux vivre dans un king size bed), plage à deux pas sinon moins, transats moelleux et serviettes de bain douces comme de la soie, buffets plutôt bons, petits déjeuners de la mort (zermati 0 / Buffet 5). Je vous laisse le lien parce que j'ai reçu plein de mails me demandant où nous avions crèché. Nous sommes par ailleurs partis avec Voyageurs du monde et tout était absolument parfait. (zéro sponsorisation inside, juste des indications de bon aloi)