Il y a quelques mois, je vous avais proposé de jouer pour gagner des parures Sans Complexe, une marque de lingerie à prix raisonnables et présentant la particularité de proposer des tailles de bonnet qu'on ne trouve pas toujours dans le commerce.
Vous aviez été nombreuses à participer et celles qui avaient gagné m'avaient envoyé des messages pour me vanter la qualité de ces dessous.
Du coup, avec Sans Complexe, nous nous sommes dit que ça pouvait être sympa de reitérer, sur le même modus operandi: l'objectif est de deviner le nom d'une icone, en relevant les indices qui seront distillés toute la semaine sur la page Facebook de la marque. Vendredi, celles qui le souhaitent viendront donner le résultat sur mon blog et DIX GAGNANTES seront tirées par le churros qui ne cache pas son excitation.
Voilà, personnellement, je l'ai déjà dit mais ces soutiens-gorge sont devenus mes préférés, j'aime leur style un peu retro et surtout leur maintien aérodynamique qui me fait croire que je pourrais, si l'occasion s'en présentait, me retrouver détroussée par Don Draper, dans les vapeurs d'alcool et les volutes de cigarettes de son bureau, quelque part aux alentours de la 5ème avenue.
On a le droit de rêver.
A part ça, encore merci pour votre soutien la semaine passée. Je pense que ces prochains jours, ce blog sera peut-être plus futile qu'à l'accoutumée, je ne parviens pas vraiment pour l'instant à écrire à nouveau et il se trouve qu'en plus je suis complètement surchargée de boulot. J'espère que vous comprendrez.