Il y a deux jours j'ai découvert ce classement des 30 premiers blogs fashions français. J'avoue avoir dans un premier temps cru à une blague, ensuite j'ai pris un gros fou rire, en constatant que "Pensées de ronde" (qui n'a jamais si bien porté son diminutif) (PDR) était donc le troisième blog mode le plus influent de l'hexagone, juste après Garance Doré et le blog de Betty. Et bien avant de nombreuses huiles de l'influencerie, de celles qui chient des roses et rotent du Shalimar.
Très honnêtement, je ne m'explique pas ma présence dans ce top 30, encore moins à cette place surréaliste. C'est juste que soudain, j'ai eu la très nette impression d'être devenue la Forrest Gump de la blogosphère. La fille qui aurait vu de la lumière et qui serait rentrée.
Par contre vous comprendrez que désormais je me sens une obligation morale de tenir ce nouveau rang et que j'ai donc décidé de m'investir très sérieusement dans ce créneau porteur de la mode. En plus que ça tombe bien parce que c'est la fashion week, je pense que ça va très naturellement booster ma créativité au niveau de mon style. Il va de soi que je vais également chasser le look au sortir des défilés. Attendez, si ça se trouve dans deux mois j'ai un studio à Brooklynn, avec une équipe qui tweetera pour moi (au bout d'un moment, assurer une présence constante sur les réseaux sociaux c'est assez fatiguant, vous ne pouvez pas comprendre) (il faudrait pour cela que vous ayez un peu plus de followers, pardon my rayonnement international).
Bref, j'aimerais que désormais on me dise vous.
Bonne journée.
Forresta.
Edit: j'avais pris cette photo au défilé d'Agnès B l'année dernière, unique invitation de toute ma vie de blogueuse et pas très exactement en front row. Bien que n'ayant pour l'instant rien reçu au niveau des événements moderie de ces prochains jours, je pense qu'il s'agit d'un problème avec la poste. Mon nouveau fashion statement devrait grandement faciliter les choses désormais. (pourvu que j'ai un chauffeur par contre) (mon équipe peut se brosser).