En ce moment Rose m'aime beaucoup. Enormément, à la folie, même: "Presque autant que Tata " (sa nounou).
Je le vis très très bien.
A part ça, petit billet en coup de vent pour vous dire que c'est le commentaire n°152, de Siellise, qui a gagné les BO "Les petites mains". Un grand bravo à elle. Je sais que Laurie a passé une journée la tête dans les nuages grâce à vos messages et qu'en plus de nombreuses paires vont se retrouver au pied d'un sapin le 25 décembre, ainsi d'ailleurs que quelques pochettes bien jolies aussi.
Sachez qu'il reste encore quelques modèles, mais pas des tonnes, Laurie ayant décidé et je trouve ça très bien, de faire des éditions limitées. Elle travaille déjà sur sa collection printemps été et je me ferai un plaisir de venir vous en parler à nouveau. Je sens que d'ici quelque temps elle va devoir trouver un plus grand atelier, la fée.
Dans les jours à venir il y aura encore quelques concours, avec un superbe sautoir à gagner, mais aussi un portefeuille et des étoles. J'avoue profiter de cette période pré-christmas pour vous proposer ce type de billets. Ça se calmera par la suite, même si je vais essayer de préparer quelque chose d'un peu chouette pour fêter les 7 ans du blog, avec je l'espère une migration terminée vers Wordpress et donc la fin de ces galères de coms assez pénibles pour tout le monde.
Sinon, histoire de continuer sur ce mode tout et n'importe quoi, je lis actuellement "La vérité sur l'affaire Québert" de Joël Dicker et ma foi j'aime beaucoup, le bouquin rassemble deux genres que je prise : polar et college book.
Ah et aussi, ma copine Ludivine de Chastenet joue dans une pièce de l'avis général hilarante, "La maitresse en maillot de bain" au Café de la Gare. Au cas où vous auriez envie de théâtre, je vous invite à réserver. Moi j'y vais dans les jours à venir et je trépigne d'impatience.
Qu'est-ce que je voulais dire encore ? Ah oui, dimanche je me suis ridiculisée à Just Dance 3 à la Wii. Mais ça n'est pas ça qui fut le plus douloureux. Non, le plus douloureux fut de devoir convaincre les ados qui se bidonnaient en regardant leurs mères essouflées après deux minutes à se trémousser sur Marcia Baila que SI, CETTE CHANSON DES RITA MITSOUKO A BIEN ÉTÉ UN TUBE INCROYABLE À UNE ÉPOQUE OÙ LA TÉLÉVISION N'ÉTAIT PLUS EN NOIR ET BLANC.
Entre ça et ma fille qui m'aime presque autant que sa nounou, en vérité je suis en dépression. Heureusement qu'il y a les couchers de soleil de dingue en ce moment sur Paris et aussi les pichets de Margaritas accompagnés de Burritos du Sole et la luna. Ça aide un peu.
Edit: ce soir a lieu une vente en ligne des Composantes à 21h, pour celles qui comme moi n'ont pas pu se rendre à la boutique éphémère.