L'année dernière le churros m'avait emmenée pour la Saint
Valentin dans un aquarium. Ce qui aurait pu être une bonne idée
s'il avait ignoré que les aquarium me filent la gerbe et des crises
d'angoisse. Pas grave vous me direz, l'idée c'était surtout de
manger au resto japonais installé au milieu des requins. Et comme je déteste le
poisson cru, ça tombait bien.
A me faire regretter le temps où il mettait surtout un point d'honneur à être désagréable ce jour là pour manifester son opposition à cette fête très commerciale. Non je déconne, en réalité on avait ricané comme des dindes ce soir là et tout le monde sait bien que femme qui rit. Etc.
J'ai hâte d'être à ce soir du coup. Si ça se trouve il a prévu un baptême de l'air ? Ou du patin à glace, histoire que je me re-pète le cul. Quoi qu'il arrive, s'il arrive à me mettre dans son lit moi je dis bravo. Même si à défaut du passeport j'ai récemment retrouvé ma vie sexuelle (ainsi que mon transit, j'estime que ça méritait d'être dit).
A part ça, quelques brèves d'importance, en passant.
- A propos de la Saint-Valentin, vous pouvez me lire sur l'Express Style sur le sujet. Et non, je n'y suis pas cynique. Un petit coeur bat sous ma carapace, voyez. (vos like sont les bienvenus, histoire de peaufiner mon personal branling) (merci)
- Vous pouvez aussi lire l'interview que j'ai faite du docteur Zermati dans le dernier numéro de Psychologies magazine. Je la trouve hyper intéressante (je parle de ses réponses, pas de mes questions).
- J'ai reçu de la part de Picard (influence quand tu nous tiens) cette fondue au chocolat. Et
bien c'était délicieux. Et ma foi une bonne idée pour la Saint
Valentin. Ou pas (ce sont mes gamins qui l'ont mangée). (comme si les blogueuses mangeaient) (elles se contentent de prendre de la nourriture en photo, faut pas croire).
- J'ai aussi reçu ce bracelet/collier menottes via Mia
Reva. Rose me l'a piqué, le petit chameau, mais je
compte bien parvenir à le lui subtiliser. C'est la même marque que
ma bague tête de mort - ZAG - et franchement, la qualité est extra.
- Je viens de me lancer dans 1984 de Murakami, dix ans après tout le monde et ouah, mais en fait j'adore. Complètement addictif et pourtant à des années lumières de ce que je lis d'ordinaire.
- Dans trois semaines et demi, si j'ai reçu mon passeport, je pars donc en Guadeloupe. Qui est un peu le deuxième pays de ma copine Zaz. Première fois pour moi aux Antilles, première fois à fortiori en Guadeloupe. Je trépigne d'impatience. Et je tenais à vous avertir également que si ça se trouve vous aurez un acte 4 de la préfecture, étant donné que j'ai pris un nouveau rendez-vous vendredi - si ça se trouve j'aime ça - pour une carte d'identé, en espérant avoir reçu d'ici là ma copie intégrale d'acte de naissance - on se bouge un peu les Toulonnais ou comment ça se passe ? J'essaie vraiment de mettre toutes les chances de mon côté, quoi.
- Laurie sera à la Take me Out du 15 au 17 février. Ce qui est un peu le début d'un grand truc. Ses boucles d'oreilles sont également désormais en vente, par la grâce d'une rencontre virtuelle ici, dans un endroit qui m'a l'air merveilleux, à Bruxelles et qui s'appelle Le Haricot Magique. Avis à nos ami(e)s belges !
- Ah et si, sur This is my it, il y a de nouveaux sac, à pompons, de toutes les couleurs, pour l'été. Et avec le code "welovecaro" vous avez 12 euros de réduction dessus. Pour en avoir un, ils sont vraiment choupis et le cuir de belle qualité. Quand je le regarde je vois la vie en rose. C'est de saison. Non ?
Voilà, je crois que c'est tout pour aujourd'hui, on ne peut pas non plus être brillante tous les jours. Hein Miss Tigri ? Hi hi hi.
Ah si, je vais chez Michel aujourd'hui. Il m'a appelée le chou, après avoir appris de la bouche de l'une d'entre vous que je m'étais tabassé le fondement. Il était inquiet (surtout pour ma frange mais quand même). Je ne suis pas mécontente, j'ai une sorte de ombré hair naturel du meilleur goût.
Edit: et on croise tout ce qu'on peut croiser pour ma copine Lily.