Alors voici les gagnantes invitées par Clémentine Célarié à venir voir la pièce "Dans la peau d'un noir", le 18 février prochain:
12 : Thiphane
35: Delphine
117: Sophie Barnabé-Creiche
75: Biduline
122 : Chantal
136: Reine
8 : Coline
104: Leyleydu95
5 : la Belette
60: Morgane
Merci à toutes de m'envoyer un mail (cfrancfr(at)yahoo.fr) avec votre nom complet, pour que je le transfère à la personne qui s'occupe des réservations. Merci d'indiquer dans l'objet du mail "Clémentine Célarié".
Désolée pour ce billet bien court, semaine chargée. Mais merci pour vos réactions aussi enthousiastes, j'ai cru comprendre que Clémentine avait eu des échos de vos commentaires et qu'elle en était hyper touchée.
Par ailleurs, je voulais aussi vous informer que du 14 au 17 février, la tricoteuse masquée du Delit Mail sera au salon "L'aiguille en fête", porte de Versailles. Elle et tous ses personnages incroyables. Moi je dis, c'est une aubaine comme il y en a peu. Je suis tellement heureuse que cette aventure qui a commencé comme une blague ait pris autant d'ampleur. Comme me le disait une amie (qui se reconnaitra), outre ses talents indéniables de tricoteuse, la boss du Délit Mail est surtout la meilleure éditorialiste du moment. Les textes qui accompagnent les photos sont toujours d'une pertinence parfaite, sans un mot de trop, avec juste ce qu'il faut de sarcasme et de malice.
Et en plus, c'est une fille extra. Mais ça vous le verrez si vous allez lui serrer la pince sur le salon...
Voilà.
Ah, non, je voulais vous dire. Il m'arrive un chouette truc, j'écris des mini scénarios pour une série télé. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant, quand ce sera tourné et diffusé, je vous en parlerai. Mais j'ai remarqué que du coup, ça m'est un peu plus difficile d'écrire aussi ici en même temps. Comme si à un moment, les réserves s'épuisaient. C'est peut-être aussi pour ça que d'aucuns auront remarqué - et déploré - que certains billets s'égarent dans des contrées un peu superficielles. Mais je prends tellement mon pied à faire ça, j'ai tellement l'impression que c'est vers ça que je tends - même si je ne suis qu'un mini scarabée, un tout petit engrenage dans la chaine d'écriture - que je crois que le jeu en vaut la chandelle.
Cette fois-ci c'est tout.
Ou pas: Les cuirs Brooklynn Bridge Factory sont soldés en ce moment à des prix vraiment défiant toute concurrence. Je n'ai aucun intérêt dans l'histoire pour le coup, pas d'affiliation and co, mais étant propriétaire d'un Ruby que je mets dès qu'il fait plus de 10° et qui ne fait que se bonnifier avec le temps, je ne saurais que vous recommander d'en acheter un si vous aviez l'intention d'acquérir un cuir. Je veux dire, 129 euros, quoi. (pour un cuir, c'est honnête, c'est ça que je veux dire).