Régulièrement, je me fais avoir et perds un billet que je venais d'écrire sans le sauvegarder. J'imagine qu'il y a une leçon à retenir de tout ça mais laquelle ?
Du coup, voici une seconde version d'un texte brillant mais épuré cette fois-ci parce que dimanche soir, parce que mal à une dent et appréhension à l'idée d'appeler mon dentiste que j'ai royalement planté il y a deux ans de cela, après qu'il m'ait posé une dent provisoire. Il semblerait que la dent provisoire - qui porte donc bien son nom - ait fait son temps, la pute. Pile poil avant de partir en vacances, évidemment. Il y a sûrement une leçon à retenir de tout ça, mais laquelle ?
Bref, en dépit d'une humeur de dogue, j'aime...
J'aime les gâteaux achetés par mon amie C. pour un goûter dominical. On devrait instituer la tradition du goûter dominical. Je veux dire, en faire une obligation légale.
J'aime la jupette de ma fille et son allure un peu dégingandée de pré-ado. Sachant que le mot "déguingandé" n'est pas forcément approprié, c'est un modèle plutôt mini-mini, ma grande.
J'aime les roses de Rose, achetées "en cachette" avec son père. Comme tous les dimanche, je feins la surprise, parce que son plus grand bonheur ce n'est pas de m'offrir des fleurs, je crois, mais bien de me surprendre.
J'aime ce cartable aperçu à Monop, ce bleu, cette forme et le prix plus que raisonnable, je crois que je vais craquer.
J'aime ce combo chemise/pull sans manches, je crois que c'est en passe de devenir mon uniforme préféré. L'avantage c'est que 1) on peut s'asseoir sans faire open bar à nichons et 2) on n'a pas froid. Si ça se trouve c'est ma "signature" (en anglais dans le texte).
Bonne journée !