Partie pour acheter des oeufs et des steacks, je suis revenue de Monop avec ça. Ce n'est pas comme si je n'avais pas déjà une dizaine de marinières, en même temps*. Et autant de vernis rouge-orangés. Ceci étant dit, certains passent leur existence à courrir après le sens de la vie ou la découverte d'un vaccin contre le cancer, moi ma quête, c'est le bon vernis tangerine. On fait avec ce qu'on a.
Pas beaucoup plus à dire aujourd'hui, si ce n'est que j'ai tout de même de moins en moins mal. Je maitrise à fond le passage d'une fesse à l'autre et regrette bien que cela ne soit pas un sport parce que je pense que je déchirerais. Je veux dire: je.déchirerais.vraiment.
bonne journée
* Oui mais pas une seule qui soit rose, m'a convaincue la version diabolique de moi même, au moment où j'ai tenté de résister à l'appel du fluo.
Edit: le vernis Essie en photo porte la référence "5th avenue". Comment résister, hein ?
Edit2: en revanche, si les vernis Essie sont, in my opinion, les plus jolis en terme de couleurs, la version française est complètement à chier en matière de consistance. Trop liquide, trop transparents, l'application est une tannée. Ce qui ne m'empêche donc pas d'en acheter, mais c'est parce que je suis complètement conne. Parfois.