Hier, après avoir écrit mon billet, au moment de le sauvegarder, je me suis dit que cette fois-ci je n'allais pas me faire avoir. Un bon vieux copier coller et comme ça, en cas de bug, rira bien qui rira le dernier.
Et bien c'est mon ordi qui a rigolé. Parce qu'au lieu de faire pomme A - pomme C, j'ai ripé et j'ai fait pomme A suivi de pomme V. Et j'ai donc collé à la place de mon billet une recette de cuisine copiée 5 heures avant. Pas moyen de revenir en arrière, évidemment. Une vraie championne.
J'en aurais eu je me les serais mordues.
Ceci expliquant donc ces quelques photos lancées comme des bouteilles à la mer, histoire de ne pas vous laisser sans rien. Donc en vrac et sans effort stylistique, ces derniers jours j'ai récupéré ma fille qui menace de s'envoler à la moindre porte qui claque, j'ai gavé d'antibios Rose et j'en ai pris une dose pour moi parce que non contente d'en avoir quand même bien chié depuis deux mois j'ai choppé une otite carabinée, j'ai passé une matinée à me faire photographier pour un article dont je vous reparlerai en temps voulu, j'ai fait des muffins cranberries chocolat blanc à tomber, j'ai trouvé des ersatz de galettes Ikea chez Monop - les matières fécales en moins -, j'ai mangé la merveilleuse mousse au chocolat du restaurant Les Cailloux - un italien qui déchire à la Butte aux Cailles - à quelques centimètres de Cécile Duflot qui n'a pas daigné me dire bonjour alors qu'il fut un temps où elle squattait souvent mon canapé (un temps que les moins de vingt ans, bla bla bla), j'ai vu Möbius, le film aux dialogues les plus pauvres de l'histoire du cinéma et aux scènes d'amour les plus ridicules EVER - mention spéciale à cette réplique de Cécile de France à Jean Dujardin qui vient de lui offrir DEUX orgasmes (il en a dans le slip, chouchou): "T'es un putain de cadeau". A ce moment là, j'avoue, j'ai complètement décroché et me suis foutue comme d'une guigne de ce qui allait arriver aux protagonistes, tant qu'ils ne rebaisaient pas. Ah et j'ai terminé le meilleur caramel au beurre salé de toute l'histoire du caramel au beurre salé.
Hier, j'ai aussi mis mes trois enfants dans un train, direction la maison de repos, à Lyon. Et bien sûr, alors que je geignais depuis une semaine que je n'en pouvais plus, j'ai remonté tout le quai en pleurant qu'ils me manquaient déjà. Y'a des jours où ça craint, d'être maman.
Edit: j'ai aussi découvert ce produit qui fait des miracles sur les cheveux en leur donnant une texture de malade...